Le tournage des “Vacances des Anges” annulé, Ricardo et Nehuda exclus de l’émission
L’émission de téléréalité “Les Vacances des Anges” ne sera pas tournée sur l’île de La Réunion, a annoncé la production, qui estime que la santé et la sécurité des candidats n’est pas assurée après une altercation dimanche. Trois candidats ont été interpellés après avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, dans le restaurant d’un hôtel de Saint-Denis.
Partager par e-mail
“Le tournage de l’émission n’ayant pas encore démarré”, la société de production La Grosse Équipe annonce que “la nouvelle émission Les Vacances des Anges ne sera finalement pas produite sur l’île de La Réunion”.
“La santé et la sécurité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité. À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l’émission (...), La Grosse Équipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de La Réunion”.
Une bagarre avait éclaté dimanche entre des candidats et plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André (est), Joe Bédier, dans le restaurant d’un hôtel 4 étoiles de Saint-Denis, nécessitant l’intervention de la police, qui a interpellé trois des candidats de l’émission.
Nehuda et Ricardo, deux “Anges”, ainsi que d'une jeune femme prénommée Pauline, la nourrice de leur enfant, ont tous les trois été remis en liberté lundi à l’issue de leur garde à vue, sans qu’aucune charge ne soit retenue à leur encontre pour le moment, a indiqué une source judiciaire à l’AFP.
(la suite ci-dessous)
La production a toutefois indiqué dans l’après-midi que les deux candidats qui devaient participer au tournage de la saison 4 “sont écartés durablement de l’émission, ils ne participeront pas au tournage et quitteront La Réunion dès la première heure”.
“La Grosse Équipe condamne avec la plus grande fermeté toute forme de violence”, a ajouté la société de production dans un communiqué. “Malgré son attachement à la présomption d’innocence, cet évènement nous conduit à écarter immédiatement du tournage de l’émission les candidats concernés avant même le début du tournage.
Indignation
Leur remise en liberté a agacé le maire de Saint-André. “Donc on vient ici, on nous fracasse et on repart”, a-t-il déploré auprès de journalistes à l’annonce leur libération.
“Les investigations se poursuivent bien sûr”, a précisé le procureur de la République Éric Tuffery. Dimanche après-midi, il avait ouvert une enquête pour violences volontaires en réunion à la suite d’une altercation dans la salle à manger de l’hôtel.
Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux par des témoins et montrant la violence de la bagarre ont soulevé une grande indignation au sein de la population. Des milliers de messages, souvent ouvertement xénophobes, condamnaient les “Anges” et leur demandaient de “retourner chez eux”.
L’adresse du lieu de tournage, une villa de grand standing sur la côte ouest, a été diffusée en ligne et des appels au rassemblement “contre les démons” ont été lancés.
Mise en ligne dimanche soir, une pétition réclamant l’annulation du tournage de l’émission avait recueilli plus de 13.800 signatures lundi après-midi.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Jean Dujardin a vécu “l'enfer” sur le tournage de la série “Un gars, une fille”
Comment oublier les célèbres Chouchou et Loulou incarnés par Jean Dujardin et Alexandra Lamy dans la série “Un gars, une fille”? Pendant cinq saisons, de 1999 à 2003, les acteurs nous ont fait rire avec leurs histoires de couple criantes de vérité. Mais de l’autre côté de la caméra, tout n’était pas si rose. Jean Dujardin révèle même avoir vécu “l’enfer” sur les tournages. -
Benjamin Castaldi présente ses excuses à Amel Bent, 17 ans après “Nouvelle Star”
Mieux vaut tard que jamais. 17 ans après la participation d’Amel Bent à “Nouvelle Star”, Benjamin Castaldi a décidé de lui présenter ses excuses sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. La raison? L’homme s’était moqué de son physique à l’époque. -
Hugues Dayez jugé au tribunal pour sexisme 4 ans après son “À poil!”
Ce mardi 13 avril, l’avocate du Conseil des femmes francophones de Belgique (CFFB) plaide contre Hugues Dayez, critique cinéma de la RTBF, dans le cadre d'une plainte pour sexisme déposée à son encontre en 2017, révèle La DH. Pour rappel, l’homme avait crié “À poil!” lors de la 7e cérémonie des Magritte du cinéma durant le discours de l’actrice Anne-Pascale Clairembourg. -
“J’étais bête”: Nabilla revient sur ses débuts dans le monde de la télé-réalité
La star s’est confiée sur sa carrière et son éternelle image de bimbo dont elle a peu à peu réussi à se défaire dans une vidéo avec la YouTubeuse Léna Mahfouf, alias Léna Situations. -
Quand Denis Brogniart piège les fans de “Koh-Lanta”: “Mais non?”
Denis Brogniart, célèbre animateur de “Koh-Lanta”, avait une grande annonce à faire aux fans de l’émission ce jeudi soir. Sur Instagram, il a dévoilé aux internautes le lieu de tournage de la prochaine saison du programme, qui sera une édition “All Stars”. Mais certains fans ont immédiatement repéré le poisson d’avril qui se cachait derrière cette déclaration.
-
L’auteur de propos haineux envers Cécile Djunga envoyé en prison
Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné, mardi, l’auteur de propos racistes incitant à la haine et à la violence à l’égard de Cécile Djunga à une peine de six mois de prison, dont quinze jours ferme. Le coupable est également condamné à une amende pénale de 1.600 euros et à verser des dommages et intérêts de 500 euros à l’animatrice de la RTBF, ainsi qu’à la RTBF elle-même et à Unia, l’organe public de lutte contre la discrimination et de promotion de l’égalité des chances. -
Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”
Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu. -
Coronavirus
L’état de Moundir, ex-star de “Koh-Lanta”, s’est aggravé: “Ce n’est plus une simple hospitalisation”
On vous en parlait hier: Mounir, animateur et ex-candidat de “Koh-Lanta”, est actuellement hospitalisé en raison du coronavirus. Cependant, son état de santé s’est aggravé ces dernières 24 heures, a indiqué sa femme. “Ce n’est plus une simple hospitalisation”, explique-t-elle.