Ricardo et Nehuda, deux candidats du programme de téléréalité "Les Vacances des Anges" ont été exclus après l'agression d'un maire et de sa famille dans un restaurant de La Réunion.
Plein écran
Ricardo et Nehuda, deux candidats du programme de téléréalité "Les Vacances des Anges" ont été exclus après l'agression d'un maire et de sa famille dans un restaurant de La Réunion. © NRJ12/Instagram

Le tournage des “Vacances des Anges” annulé, Ricardo et Nehuda exclus de l’émission

L’émission de téléréalité “Les Vacances des Anges” ne sera pas tournée sur l’île de La Réunion, a annoncé la production, qui estime que la santé et la sécurité des candidats n’est pas assurée après une altercation dimanche. Trois candidats ont été interpellés après avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, dans le restaurant d’un hôtel de Saint-Denis.

  1. Jean Dujardin a vécu “l'enfer” sur le tournage de la série “Un gars, une fille”

    Jean Dujardin a vécu “l'enfer” sur le tournage de la série “Un gars, une fille”

    Comment oublier les célèbres Chouchou et Loulou incarnés par Jean Dujardin et Alexandra Lamy dans la série “Un gars, une fille”? Pendant cinq saisons, de 1999 à 2003, les acteurs nous ont fait rire avec leurs histoires de couple criantes de vérité. Mais de l’autre côté de la caméra, tout n’était pas si rose. Jean Dujardin révèle même avoir vécu “l’enfer” sur les tournages.
  1. L’auteur de propos haineux envers Cécile Djunga envoyé en prison

    L’auteur de propos haineux envers Cécile Djunga envoyé en prison

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné, mardi, l’auteur de propos racistes incitant à la haine et à la violence à l’égard de Cécile Djunga à une peine de six mois de prison, dont quinze jours ferme. Le coupable est également condamné à une amende pénale de 1.600 euros et à verser des dommages et intérêts de 500 euros à l’animatrice de la RTBF, ainsi qu’à la RTBF elle-même et à Unia, l’organe public de lutte contre la discrimination et de promotion de l’égalité des chances.
  2. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  1. Un chien tombe d'une falaise et survit à une chute de 60 mètres
    Play

    Un chien tombe d'une falaise et survit à une chute de 60 mètres

    16 avril
  2. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril