Malika Alaoui
Plein écran
Malika Alaoui © Capture d'écran Youtube

Le trucage de “Plus belle la vie” pour remplacer une actrice touchée par le Covid-19

Rien ni personne n’est épargné par le Covid-19, pas même la magie de la télévision. Plusieurs tournages ont été chamboulés ces derniers mois et les sociétés de production ont dû faire preuve d'imagination pour pallier les imprévus et défections. Touchée par le nouveau coronavirus et indisponible pour boucler l’enregistrement de certaines scènes, l'actrice de “Plus belle la vie” Malika Alaoui a été “remplacée" grâce à un trucage numérique baptisé “deep fake”, rapporte le Journal du dimanche. 

  1. Pierre-Jean Chalençon se moque de Caroline Margeridon: “Elle va bientôt annoncer qu’elle est vierge”

    Pier­re-Jean Chalençon se moque de Caroline Margeridon: “Elle va bientôt annoncer qu’elle est vierge”

    Un nouveau petit tacle. Après les confidences de Caroline Margeridon sur sa vie sexuelle dans Télé Star, Pierre-Jean Chalençon, son ex-collègue dans Affaire conclue, n’a pas hésité à se moquer de ses déclarations. Selon lui, la femme de 54 ans “raconte n’importe quoi”. Heureusement, l’acheteuse de France 2 a pu compter sur le soutien des internautes qui ont pris sa défense.
  2. Caroline Margeridon se livre comme rarement: “J’ai couché avec quatre hommes dans ma vie”

    Caroline Margeridon se livre comme rarement: “J’ai couché avec quatre hommes dans ma vie”

    Lundi 5 juillet, dans le cadre d'une interview pour le magazine Télé Star, Caroline Margeridon, célèbre acheteuse de l’émission Affaire conclue, a accepté de se confier sur un sujet très intime: sa vie sexuelle. La femme de 54 ans a notamment dévoilé le nombre d’hommes avec qui elle a eu des rapports sexuels. “J’ai eu très peu d'hommes dans ma vie”, assure-t-elle dans les colonnes du média français.