Plein écran
L'équipe de "Friends" © Kinepolis

Le tweet qui va rendre les fans de “Friends” surexcités

Matthew Perry redonne de l’espoir à tous ceux qui espèrent encore un retour de la série “Friends”. 

“Une grande nouvelle arrive”. Voici ce que l’interprète de Chandler Bing a lancé comme information sur Twitter. Ces derniers mois, les spéculations selon lesquelles Monica, Phoebe, Rachel, Joey, Chandler et Ross pourraient bientôt revenir dans nos écrans sont nombreuses, en dépit de toutes les annonces contraires de certains acteurs. David Schwimmer déclarait encore il y a peu: “Il faudrait que cela ait un sens créatif et rien de ce que j’ai entendu jusqu’à présent n’a de sens”. Selon lui, la série a eu du succès car elle a été créée avant l’ère des médias sociaux: “C’était six personnes qui s’asseyaient et qui se parlaient”.

Mais les rumeurs affirment que les créateurs de “Friends” ont déjà entamé des pourparlers pour un retour de l’équipe sur HBO Max, 16 ans après le dernier épisode. En décembre dernier, Jennifer Aniston avait annoncé sur le plateau de l’animatrice Ellen DeGeneres que la troupe “essayait de travailler sur quelque chose”, sans donner plus de détails. Elle a ajouté au magazine People: “Qu’est-ce qui pourrait nous rendre plus fiers encore que d’apporter de la joie aux gens?”

Depuis, les fans sont donc en alerte. “Nous sommes en 2020 et tout le monde, y compris Emma, s’est réveillé de sa sieste”, lit-on sur Twitter en référence à l’annonce de l’actrice qui jouait la petite Emma.