LeBron james critique la fin de Squid Game, le créateur de la série réagit: "Vous avez vu Space Jam 2?"
Hwang Dong-hyuk, créateur et réalisateur de la série Netflix, a répondu à la superstar NBA lors d’un entretien accordé au “Guardian”.
Si Squid Game a fait un énorme carton avec plus 100 millions de visionnages depuis sa sortie le 17 septembre sur Netflix, sa fin a contrarié certains spectateurs. Notamment la star du basket américain, LeBron James, selon le Huffingtonpost.
Le joueur professionnel ne s’est pas privé de l’exprimer lors d’une conférence de presse d’après-match organisée mardi 12 octobre. Ce qui lui a valu une réponse du créateur de la série et un nouvel échange ce mercredi 27 octobre.
Lors d’un échange de micro avec son coéquipier des Los Angeles Lakers Anthony Davis, ce dernier lui a demandé s’il avait fini la série. Ce à quoi le basketteur a confirmé, avant de donner son avis sur l’issue du feuilleton, qui n’a pas plu aux deux sportifs, comme vous pouvez le voir ci-dessous. (ATTENTION SPOILERS)
“Je n’ai pas aimé la fin de la série. Je sais qu’ils essaient d’ouvrir la porte à une seconde saison, mais monte tes fesses dans ce putain d’avion et va voir ta fille frère. Qu’est-ce que tu fais mon pote? Il vient de gagner cinq milliards de wons!”, s’est notamment emporté LeBron James.
Ces critiques du quadruple champion NBA sont rapidement arrivées jusqu’aux oreilles de Hwang Dong-hyuk, le créateur et réalisateur de Squid Game. Le cinéaste a fermement répliqué ce mardi 26 octobre, lors d’un entretien accordé au Guardian.
“Vous avez vu Space Jam 2 (ndlr: dans lequel LeBron joue le premier rôle)? LeBron James est cool et il peut dire tout ce qu’il veut. Je respecte ça. Je suis vraiment reconnaissant qu’il ait regardé la série en entier, mais je ne changerai pas ma fin. C’est ma fin”, a-t-il expliqué. Avant de poursuivre: “S’il a sa propre fin en tête et qu’elle le satisfait, il pourrait faire sa propre suite. J’irai la voir et peut-être qu’ensuite j’enverrai un message en disant: j’ai aimé tout le show sauf la fin”, a-t-il déclaré.
Une réponse à laquelle LeBron James, amusé, a réagi sur Twitter ce mercredi 27 octobre. “On est d’accord que ça ne peut pas être vrai hein!? J’espère que non”, a-t-il écrit.
Avec une fin annonçant une suite intrigante, Netflix espère une saison 2. Toutefois, pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été annoncé. Hwang Dong-hyuk déclare en effet que “rien que penser à une nouvelle saison m’épuise”. Lors d’une interview à Variety, le créateur freine les attentes des spectateurs impatients. “Je n’ai pas de plans bien développés pour Squid Game 2. Si je devais le faire, je ne le ferais certainement pas tout seul. J’envisagerais de faire appel à plusieurs scénaristes et à de multiples réalisateurs expérimentés.” Il faudra sûrement patienter encore un moment avant de découvrir la suite des aventures des joueurs endettés.
LIRE AUSSI :
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le réalisateur de la série Squid Game a perdu six dents pendant le tournage: il explique pourquoi
À moins que vous ne viviez dans une grotte au fin fond de la Belgique, vous avez forcément entendu parler de la série phénomène “Squid Game” disponible sur Netflix. Son réalisateur Hwang Dong-hyuk a accordé une interview à CNN au sujet de la fiction et des coulisses de sa réalisation. Il a notamment révélé avoir perdu six dents pendant le tournage. La raison? Le stress intense. -
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau. -
Harcèlement sexuel
“Un cocktail de chagrin, de honte et de colère”: le producteur flamand Bart De Pauw hospitalisé après une tentative de suicide
Le producteur flamand de télévision Bart De Pauw a été hospitalisé à Lierre (province d'Anvers), après une tentative de suicide à son domicile, a indiqué son épouse mardi à l'agence Belga. Ses jours ne sont pas en danger. -
Accusé de harcèlement moral par un ancien collaborateur, Pierre Ménès bénéficie d’un non-lieu
L'ex-chroniqueur de Canal+ Pierre Ménès, accusé de harcèlement moral par un ancien collaborateur, a bénéficié d'une ordonnance de non-lieu, a indiqué lundi le parquet de Nanterre, sollicité par l'AFP. -
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
-
Un Youtubeur s'inspire de “Squid Game” et défie les passants à Anvers: “Les gens sont capables de faire beaucoup pour peu d’argent”
Ce week-end, sur le Meir à Anvers, le Youtubeur belge Acacia Jr. Mbenga, accompagné par son caméraman Dilan Van Linden, a défié les passants en s’inspirant d'un jeu de la série “Squid Game”. Les participants recevaient 5 euros en cas de victoire, une gifle (douce) en cas de défaite. “Cela montre que les gens sont capables de faire beaucoup pour peu d’argent”, a déclaré le jeune Youtubeur. -
La poupée géante de “Squid Games" installée en plein Séoul
Attraction grandeur nature. L’imitation d’une poupée géante jouant dans le feuilleton sud-coréen “Squid Game” a été installée cette semaine dans un parc de Séoul, permettant aux fans et aux curieux de découvrir un peu de ce que l’on ressent dans la série à succès de Netflix, rapporte Reuters. -
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille.