Leonard Nimoy et William Shatner, dans le premier épisode de Star Trek, diffusé en 1966
Plein écran
Leonard Nimoy et William Shatner, dans le premier épisode de Star Trek, diffusé en 1966 © getty

Leonard Nimoy, le célèbre Spock, est décédé

UpdateL'icône de la science-fiction Leonard Nimoy, qui est entré dans la légende pour son rôle de monsieur Spock dans "Star Trek" et en a fait un personnage universellement connu, est décédé vendredi à Los Angeles à l'âge de 83 ans.

  1. Sa complicité avec Glenn Viel, son geste inattendu en finale et l’amour à la clé: les confidences d’Arnaud, le Belge qui a marqué “Top Chef”
    Interview

    Sa complicité avec Glenn Viel, son geste inattendu en finale et l’amour à la clé: les confiden­ces d’Arnaud, le Belge qui a marqué “Top Chef”

    Arnaud, “candidat perdant” de Top Chef? À d’autres. Premier finaliste belge de l’histoire du concours culinaire, notre compatriote a tiré le couteau orange mercredi soir, s'inclinant ainsi face à Louise. Mais n’y voyez pas là une défaite. “Quand on fait les choses avec le cœur, on réussit tout”, assure le Liégeois qui déborde de projets... et qui a même trouvé l’amour grâce à l’émission.
  2. Comment la transidentité d’Elliot Page a été intégrée au scénario de “The Umbrella Academy”

    Comment la transiden­tité d’Elliot Page a été intégrée au scénario de “The Umbrella Academy”

    En décembre 2020, Elliot Page faisait son coming out transgenre. Quelques mois auparavant, l’acteur terminait le tournage de la série “The Umbrella Academy”, dans laquelle il incarnait alors un personnage féminin. Aujourd'hui, il est de retour dans la troisième saison de la série, disponible sur Netflix. Et sa transidentité a été ajoutée avec simplicité au scénario.