Jordan Strauss/Invision/AP
Plein écran
© Jordan Strauss/Invision/AP

Leonardo DiCaprio prépare sa propre série sur une île utopique

Appian Way, la société de production de Leonardo DiCaprio, travaille sur une nouvelle série sur une île utopique, selon le magazine Variety. La série est basée sur le livre “Île” de l’écrivain américain Aldous Huxley, publié en 1962.

  1. Une candidate de l’émission “À prendre ou à laisser” critiquée sur sa tenue: “Il y a des enfants qui regardent”

    Une candidate de l’émission “À prendre ou à laisser” critiquée sur sa tenue: “Il y a des enfants qui regardent”

    Ce lundi 14 juin, Christophe Dechavanne présentait pour la toute première fois l’émission culte “À prendre ou à laisser” sur C8. Mais ce soir-là, tous les regards étaient rivés sur une candidate du jeu, Coralie. La raison? Sa tenue que certains ont jugée trop “extravagante” pour un tel programme. “Il y a des enfants qui regardent”, a lancé une internaute sur Twitter.
  2. Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lanta” répond

    Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lan­ta” répond

    Maxine, grande gagnante de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”, est la cible de vives critiques depuis sa victoire. Certains estiment qu’elle ne méritait pas de gagner le célèbre jeu de TF1, quand d’autres affirment que la jeune femme a été avantagée, notamment lors de l’épreuve des poteaux. Invitée sur le plateau de “Quotidien”, Maxine a répondu aux critiques sans sourciller.
  3. Olivier Minne revient sur une période compliquée de sa carrière: “Je ne gagnais plus d’argent”

    Olivier Minne revient sur une période compliquée de sa carrière: “Je ne gagnais plus d’argent”

    Olivier Minne est incontestablement l’un des animateurs les plus connus en France. Pourtant, l’homme de 54 ans a connu une période compliquée dans sa carrière à la télévision. Invité dans l’émission “Il n’y a pas qu’une minute dans la vie” sur Europe 1, le présentateur explique: “Je ne gagnais plus d’argent, je ne pouvais plus payer mon loyer et ma bouffe.”