Maaike Cafmeyer, Lize Feryn et Ella-June Henrard.
Plein écran
Maaike Cafmeyer, Lize Feryn et Ella-June Henrard. © rv

Les 9 femmes qui poursuivent le producteur flamand Bart De Pauw sortent de l'ombre

mise à jourLes neuf femmes qui accusent le producteur de télévision flamand Bart De Pauw pour harcèlement, ont fait une déclaration conjointe mercredi après une fuite dans la presse. “Tout ce que nous voulons, c’est que les comportements déplacés actuels cessent”, expliquent-elles. Parmi elles figurent les actrices flamandes Maaike Cafmeyer, Liesa Naert, Lize Feryn et Ella-June Henrard.

  1. "La VRT a offert toute sa collaboration aux enquêteurs"

    "La VRT a offert toute sa collabora­ti­on aux enquêteurs"

    La perquisition menée depuis 18h30 dans les bâtiments de la VRT à Bruxelles a pris fin vers 22h00, et s'est déroulée "sans incident", selon un communiqué du média de service public. La perquisition s'inscrit dans le cadre de l'enquête menée par le parquet d'Anvers après des plaintes pour comportements présumés déplacés de la part du réalisateur de télévision Bart De Pauw. "La VRT a offert toute sa collaboration aux enquêteurs", indique la communication.
  2. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    22 janvier
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    22 janvier