Plein écran
Certains acteurs de "Glee" se sont retrouvés quatre ans après la fin de la série. © Instagram @Dianaargon

Les acteurs de “Glee” réunis pour une soirée karaoké

Retrouvailles en musique pour les acteurs de “Glee”.

Ce samedi 8 juin, une partie du casting de la série “Glee” s’est retrouvée dans un bar pour une soirée karaoké. Quatre ans après la fin de la série, Darren Criss (Blaine Anderson), Chord Overstreet (Sam Evans), Harry Shum Jr (Mike Chang), Kevin McHale (Artie Abrams), Dianna Agron (Quinn Fabray), Jenna Ushkowitz (Tina Cohen-Chang) et Amber Riley (Mercedes Jones) se sont retrouvés pour pousser une nouvelle fois la chansonnette ensemble.

Selon le site Entertainment Weekly, qui a scruté les différentes stories Instagram des acteurs, ces derniers ont notamment repris le titre “Shallow” de Lagy Gaga et Bradley Cooper tandis que Darren Criss jouait du piano. 

Ce n’est pas la première fois que les acteurs se revoient depuis la fin de la série. En mars 2018, ils se sont tous retrouvés pour un dîner tous ensemble. Seule l’actrice principale, Lea Michele, qui interprétait  le personnage de Rachel Berry était absente lors des deux soirées.

Quant à savoir si les acteurs se réuniront un jour à l'écran, rien n’est moins sûr. Kevin McHale, qui jouait le rôle d’Artie Abrams avait toutefois déclaré au magazine People qu’il était partant. “Je sens que cela pourrait arriver, mais je ne sais simplement pas à quoi ça pourrait ressembler. J’en parlais avec Amber Riley (alias Mercedes Jones dans la série) il y a quelques semaines et elle a dit que ce serait amusant. Elle a essayé d’organiser un événement il y a quelques années et cela n’a pas fonctionné”, avait-il expliqué. “Ça serait amusant de le faire. On pourrait collecter des fonds pour une œuvre de charité et organiser un concert unique”.

Plein écran
© FOX via Getty Images