Les acteurs de "Sauvés par le gong" ont un immense regret

VideoMark-Paul Gosselaar, 44 ans, s'est confié dans l'émission Watch What Happens Live.

Fin décembre, nous avons appris que les six acteurs de "Friends" gagnaient encore une petite fortune grâce aux rediffusions de la série, presque quinze ans après le dernier épisode. Selon le site de Marketplace, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, David Schwimmer et Matt LeBlanc reçoivent tous les ans 20 millions de dollars chacun. 

Mais tous les acteurs de séries n'ont pas aussi bien négocié leurs contrats. Invité de l'émission Watch What Happens Live il y a quelques jours, Mark-Paul Gosselaar, l'une des stars de "Sauvés par le gong", a révélé à Andy Cohen qu'ils avaient signé de très mauvais contrats à l'époque de la série et que les rediffusions ne rapportaient presque rien aux acteurs. "Après, on avance et on apprend. C'était comme ça à l'époque...", a-t-il déclaré.

L'interprète de Zack Morris, désormais âgé de 44 ans, a aussi expliqué qu'il n'avait pas gardé beaucoup de souvenirs de cette époque, selon Ozap. "Quand je regarde les épisodes, c'est comme si c'était une nouvelle expérience pour moi", a confié l'acteur. "Je n'étais pas quelqu'un de très sentimental. Je n'ai par exemple rien emporté des plateaux de tournage."

Plein écran
© photo_news