NBC
Plein écran
© NBC

Les acteurs de “This is us” en deuil: la scénariste Jas Waters est décédée à 39 ans

Jas Waters, l’une des scénaristes de “This is us”, est décédée mardi à l’âge de 39 ans. Selon le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles, elle s’est suicidé par pendaison. Les acteurs et les équipes de la série lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. 

  1. “Franchement, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    “Franche­ment, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    Invité sur le plateau de “Quotidien” aux côtés de la journaliste Elise Lucet, David Pujadas est revenu sur sa couverture médiatique des attentats du 11 septembre à New York en 2001. L'homme a notamment confié qu'il regrettait sincèrement sa première réaction face à l’effondrement du World Trade Center. À l’époque, le journaliste avait été vivement critiqué à ce sujet.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. “Scenes from a marriage”: même si tout va bien dans votre couple, prenez garde en regardant cette série

    “Scenes from a marriage”: même si tout va bien dans votre couple, prenez garde en regardant cette série

    On lui doit “BeTipul”, la série israélienne qui a inspiré “En thérapie”, et “The Affair”. Hagai Levi n’a pas son pareil quand il décide de disséquer l’âme humaine. Sa dernière œuvre en date, “Scenes from a marriage”, mini-série en cinq épisodes diffusée sur BeTV à partir du 16 septembre, ne fait pas exception. On finit chaque épisode exsangue, prêt à remettre toute notre vie en question.