Réunion de famille 2.0 pour les Pearson.
Plein écran
Réunion de famille 2.0 pour les Pearson. © Capture d'écran Instagram @mandymooremm

Les acteurs de “This is us" font une réunion de famille par visioconférence

La famille Pearson s’est retrouvée le temps d'un appel sur Zoom ce vendredi.

En attendant leur retour sur les plateaux de tournage, les acteurs de la série “This is us” se sont retrouvés sur Zoom. Mandy Moore, Chrissy Metz, Milo Ventimiglia, Sterling K. Brown, Susan Kelechi Watson, Justin Hartley, Chris Sullivan et Jon Huertas ont tous participé à l’appel.

“Ma famille Pearson me manque tellement, voir leur visage m’a vraiment remonté le moral”, a écrit Mandy Moore (alias Rebecca) sur son compte Instagram en partageant une capture d'écran de cette réunion de famille 2.0.

“Heureusement que la technologie est là pour apporter joie et gratitude. Je suis si heureuse de voir vos beaux visages!” a écrit Chrissy Metz, qui joue le rôle de Kate, en publiant le même cliché.

Les stars de la série s’étaient associés à l’organisation Frontline Foods pour distribuer de la nourriture aux hôpitaux de la ville de Pittsburgh, dans laquelle se déroule la série. Selon le journal local Pittsburgh Post-Gazette, plus de 260 repas ont ainsi pu être livrés au personnel soignant de l’Allegheny Valley Hospital et du Jefferson Hospital.

Plein écran
© NBC
  1. “Terrace House”: la télé-réalité “authentique” est en fait aussi manipulatrice que les autres

    “Terrace House”: la télé-réa­lité “authenti­que” est en fait aussi manipula­tri­ce que les autres

    On vous le disait ici: l’émission de télé-réalité japonaise “Terrace House” vient d’être arrêtée à la suite du suicide d’une participante. Dans “Terrace House”, six personnes, trois jeunes hommes, autant de jeunes femmes, emménagent ensemble dans une maison luxueuse. Il n’y a ni jeux ni défis ni scénario: ils vivent “normalement” sous l'œil des caméras. La presse internationale avait souligné, au moment de son lancement sur Netflix en 2015, que “Terrace House” était une télé-réalité où il ne se passait rien.