Afida Turner fait, selon Cyril Hanouna, partie des experts en Covid-19.
Plein écran
Afida Turner fait, selon Cyril Hanouna, partie des experts en Covid-19. © DR

Les audiences de “Ce Soir chez Baba” en chute libre, Cyril Hanouna paie le prix de son ultracrépidarianisme

Comme tout le monde, Cyril Hanouna a dû revoir ses façons de travailler à cause de la pandémie de coronavirus. Il anime “Ce soir chez Baba” depuis son salon. Ses chroniqueurs interviennent depuis chez eux et filmés via webcam. Mais la recette ne prend pas, les audiences chutent jusqu’à être, certains jours, divisées de moitié. Les ingrédients d’Hanouna, à base de fake news et de théories du complot, sont indigestes. Le résultat est immangeable.

  1. À la recherche d'une activité culturelle pour cet été? Suivez les conseils de “La Grande Balade”

    À la recherche d'une activité culturelle pour cet été? Suivez les conseils de “La Grande Balade”

    Après une interruption de quelques mois liée à la crise du coronavirus, Emilie Dupuis, Ludovic Daxhelet et Julien Lapraille repartent en balade aux quatre coins de Wallonie pour nous proposer des activités à faire cet été dans notre belle région. Cette semaine, Ludo est parti à la découverte de l’Abbaye de Stavelot et ses différents musées avant de faire un saut à l’Aquarium-Museum de Liège.
  2. Ellen DeGeneres présente ses excuses à ses employés après plusieurs plaintes

    Ellen DeGeneres présente ses excuses à ses employés après plusieurs plaintes

    Comme le rapporte le magazine Variety, Ellen DeGeneres a adressé une lettre à ses équipes pour présenter ses excuses, alors qu’une enquête interne vient d’être lancée par Warner Media après la publication de plusieurs témoignages d’employés dénonçant un environnement de travail “toxique”. La présentatrice déclare notamment qu’elle “regrette profondément que certaines personnes aient vécu une expérience aussi désagréable” en coulisses.