Le génie dans "Mask Singer"
Plein écran
Le génie dans "Mask Singer" © TF1

Les bourdes à répétition du génie dans “Mask Singer”: “Il a ruiné le jeu”

Le génie a enchaîné les bourdes sur le plateau de “Mask Singer” ce mardi 30 août. Le candidat qui se cachait derrière cet impressionnant costume bleu a été forcé de retirer son masque après avoir dévoilé de gros indices sur son identité. Résultat? Les jurés n’ont eu aucun mal à le reconnaître.

  1. Kody revient avec un tout nouveau spectacle: “Cela fait un moment que j’ai envie de remonter sur scène”
    Interview

    Kody revient avec un tout nouveau spectacle: “Cela fait un moment que j’ai envie de remonter sur scène”

    Kody dit un grand “oui” à la vie, dans son nouveau spectacle qu’il présentera le 21 octobre prochain sur la scène du Forum dans le cadre du Festival international du rire de Liège. À cette occasion, nous avons rencontré l’humoriste belgo-congolais. Il nous parle de son amour de la scène, des changements au sein du Grand Cactus sur la RTBF, dont la venue d’Yves van Laethem, mais aussi de ses projets au cinéma après avoir signé dans une prestigieuse agence américaine.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  4. L’humoriste Dan Gagnon démissionne de la RTBF après sa chronique incendiaire sur le Mondial au Qatar

    L’humoriste Dan Gagnon démission­ne de la RTBF après sa chronique incendiai­re sur le Mondial au Qatar

    Une chronique qui a fait beaucoup de bruit dans les couloirs de la RTBF. Après avoir flingué ouvertement la chaîne publique belge pour sa position concernant la médiatisation du Mondial au Qatar, le chroniqueur et humoriste Dan Gagnon a pris la décision de démissionner, rapporte La DH. “Ils ne m’ont pas viré, absolument pas (...). Ils ne me l’ont jamais dit au premier degré, mais ils me l’ont fait comprendre”, explique-t-il dans les colonnes du média.
  1. “Je n’ai aucune raison de l’appeler”: Laurent Ruquier revient sur l’arrêt de son duo avec Léa Salamé

    “Je n’ai aucune raison de l’appeler”: Laurent Ruquier revient sur l’arrêt de son duo avec Léa Salamé

    Depuis le week-end dernier, avec la nouvelle émission “Quelle époque”, Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière ont repris la case horaire de la deuxième partie de soirée le samedi sur France 2. Mais depuis la passation de pouvoir entre la journaliste et Laurent Ruquier, qui a animé cette plage horaire pendant 16 ans sur la chaîne, les relations entre les ex-collègues sont visiblement tendues. “Pourquoi devrais-je l’appeler? Je n’ai aucune raison de le faire”, a récemment déclaré le présentateur de 59 ans dans les colonnes de Ciné Télé Revue.