Sandrine Dans et les candidats de "L'amour est dans le pré"
Plein écran
Sandrine Dans et les candidats de "L'amour est dans le pré" © RTL-TVI

Les candidats de “L’amour est dans le pré” font le bilan: “Aujourd’hui, je reçois beaucoup de demandes, 80% sont des plans cul”

Après plusieurs semaines d’aventure, la nouvelle saison de “L’amour est dans le pré” s’est terminée ce dimanche soir autour d'un chaleureux repas de Noël en présence des candidats et de l’animatrice Sandrine Dans. L’occasion pour la bande de faire le bilan de cette expérience unique. Si certains agriculteurs ont rencontré l’amour à la ferme, d’autres sont toujours un cœur à prendre... 

  1. À 77 ans, l’acteur de “Squid Game” O Yeong-su devient le premier Coréen à remporter un Golden Globe

    À 77 ans, l’acteur de “Squid Game” O Yeong-su devient le premier Coréen à remporter un Golden Globe

    L’acteur sud-coréen O Yeong-su a remporté dimanche le premier Golden Globe du pays pour son rôle dans la série à succès “Squid Game”, diffusée sur Netflix. L'homme était nominé dans la catégorie “Meilleur acteur dans un second rôle” aux côtés de Billy Crudup (The Morning Show), Kieran Culkin (Succession), Mark Duplass (The Morning Show) et Brett Goldstein (Ted Lasso).
  2. “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    Dans les colonnes du Parisien, le cinéaste Claude Lelouch a évoqué son nouveau film “L’amour c’est mieux que la vie”, qui sort dans les salles ce mercredi 19 janvier. L’homme est également revenu sur le rôle tenu par Ary Abittan dans son long-métrage. Malgré les accusations de viol à l’encontre de l’acteur français, le réalisateur assure: “Il n’est pas question que je coupe une scène.”