Plein écran

Les castings de la Nouvelle Star le 10 décembre à Bruxelles

  1. “Nous avons abîmé notre amour”, Harry Roselmack dévoile les raisons de son divorce

    “Nous avons abîmé notre amour”, Harry Roselmack dévoile les raisons de son divorce

    Dans un message publié sur ses réseaux sociaux ce samedi 2 juillet, Harry Roselmack, célèbre présentateur de l’émission “Sept à huit” sur TF1, a confirmé sa rupture avec son ex-épouse Chrislaine. La veille, la femme avait déjà évoqué leur séparation sur son compte Instagram. “J’ai vécu des belles années auprès de l’homme de ma vie, mais la vie en a décidé autrement”, a-t-elle écrit dans son message.
  2. Les nouveaux tigres virtuels de “Fort Boyard” s’attirent les moqueries: “Ridicules”

    Les nouveaux tigres virtuels de “Fort Boyard” s’attirent les moqueries: “Ridicules”

    Dans quelques jours, “Fort Boyard” fera son grand retour sur nos écrans. Et un changement de taille marque cette nouvelle saison. Les tigres de Félindra, qui gardent la salle du trésor depuis plus de 30 ans, sont remplacés par des animaux en 3D. Mais les premières images, révélées la semaine dernière par le HuffPost, ne séduisent pas les téléspectateurs. “La 3D est immonde!”
  3. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  4. Après les critiques et les audiences catastrophiques, M6 déprogramme la version belge de “Mariés au premier regard”

    Après les critiques et les audiences catastrop­hi­ques, M6 déprogram­me la version belge de “Mariés au premier regard”

    Un petit tour et puis s’en va. Face aux audiences désastreuses de la version belge de “Mariés au premier regard”, M6 a décidé de déprogrammer l’émission, qui était diffusée depuis le 4 juillet dernier sur la chaîne française. Dès le premier épisode de la 5ᵉ saison belge, les internautes se sont montrés particulièrement critiques envers le programme.