Plein écran

Les Ch'tis battent un nouveau record

  1. Il est le premier Belge à sauter en parachute au-dessus des pyramides: “Une expérience folle”
    Rencontre

    Il est le premier Belge à sauter en parachute au-dessus des pyramides: “Une expérience folle”

    Ce samedi, l’émission “I comme” sur RTL-TVI sera notamment consacrée à l’aventurier des temps modernes Nicola Bellavia. Passionné de découvertes depuis l’enfance, ce Belge originaire du Brabant Wallon filme tous ses voyages pour les partager sur les réseaux sociaux... et en réalité virtuelle. En novembre dernier, il s’est envolé pour l’Égypte, où il a pu sauter en parachute au-dessus des pyramides. Une expérience exceptionnelle - et une première pour un Belge - sur laquelle il est revenu pour 7sur7.
  2. Océane des “Marseillais” veut faire croire qu’elle voyage en business, une abonnée l’affiche: “Franchement, c’est triste”

    Océane des “Marseil­lais” veut faire croire qu’elle voyage en business, une abonnée l’affiche: “Franche­ment, c’est triste”

    La photo a fait le tour de la toile ces derniers jours. Océane, candidate emblématique des “Marseillais”, a tenté de faire croire à sa communauté qu’elle voyageait en classe business en prenant une photo qu’elle a publiée par la suite sur son compte Instagram. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’une abonnée qui a assisté à la scène. Elle raconte: après sa photo, Océane est repartie s’asseoir en classe économique. Oups.
  1. Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lanta” répond

    Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lan­ta” répond

    Maxine, grande gagnante de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”, est la cible de vives critiques depuis sa victoire. Certains estiment qu’elle ne méritait pas de gagner le célèbre jeu de TF1, quand d’autres affirment que la jeune femme a été avantagée, notamment lors de l’épreuve des poteaux. Invitée sur le plateau de “Quotidien”, Maxine a répondu aux critiques sans sourciller.
  2. Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internautes perplexes

    Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internau­tes perplexes

    Mardi 8 juin, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une émission spéciale d’Affaire conclue, le célèbre programme de ventes aux enchères. Lors de cette soirée exceptionnelle, les acheteurs ont jeté leur dévolu sur un miroir qui avait été acheté 150 euros dans un vide-grenier. Résultat? L'objet a été acquis par Benoît Charraudeau, propriétaire d’une galerie d’art, pour la somme de 127.000 euros. Une affaire en or, ce n’est rien de le dire.