Les coaches de “The Voice Kids” sont connus
Les noms des coaches de la première saison de “The Voice Kids” sont connus: Slimane, Vitaa et Matthew Irons rempilent pour cette nouvelle saison “kids” de l’émission.
Partager par e-mail
Surprise. Vitaa et Slimane vaient récemment annoncés qu’ils ne seraient pas de la partie, et pourtant. Les deux artistes ont finalement accepté de reprendre leur place dans le fauteuil rouge de “The Voice" pour la version enfant qui débarquera en janvier 2020 sur la RTBF. Matthew Irons sera lui aussi une nouvelle fois de la partie.
Vitaa et Slimane avaient dans un premier temps refusé de participer à “The Voice Kids” en raison du lancement de leur album commun intitulé “Versus” et de la préparation d'une future tournée. Mais d’après nos confrères de la RTBF, quelques aménagements dans leurs agendas respectifs leur ont permis de continuer l’aventure.
Les trois coaches sont ravis de se retrouver et promettent d'ores et déjà une saison “magique”.
Aussi dans l'actualité
-
Patrick Sébastien réclame 5 millions d’euros à France Télévisions
-
Une nouvelle émission de téléréalité “dégoûtante” et “horrible”
Une nouvelle émission de téléréalité américaine est qualifiée de “dégoûtante” et “horrible” par les téléspectateurs qui n’en ont vu, pourtant, que la bande-annonce. -
Stéphane Pauwels jugé dès le 18 décembre
-
Touche Pas à Mon Poste ne sera plus diffusé sur Plug RTL
La chaîne C8 devrait faire son apparition en Belgique. -
Stéphane Pauwels renvoyé en correctionnelle dans le dossier du home-jacking
La chambre du conseil de Mons a renvoyé lundi vingt-sept personnes, dont l’ancien animateur de télévision Stéphane Pauwels, devant le tribunal correctionnel du Hainaut, division de Mons, pour être jugé dans un vaste dossier de home-jackings traité par le parquet fédéral. Un procès devrait avoir lieu rapidement, des suspects étant en détention préventive. Le parquet fédéral a confirmé l’information.
-
Netflix dévoile la date de sortie de la quatrième saison de “La Casa de Papel”
Les fans de La Casa de Papel devront encore attendre quelques mois avant de connaître la suite de l’intrigue de la série. -
Bernard Minet sort un album de reprises metal de ses plus grands classiques
-
Liège, Malmedy et Huy, le Jour le Plus Court en quatre lieux
Le court métrage belge francophone sera mis à l’honneur entre le mercredi 18 et le dimanche 22 décembre, lors de l’opération du “Jour le Plus Court”. À cette occasion, plusieurs communes de la Fédération Wallonie-Bruxelles projetteront des films de réalisateurs belges. Au total, plus de 135 courts métrages francophones seront diffusés dans près de 30 lieux à Bruxelles et en Wallonie, à la télévision et en VOD. Cette 6ème édition est parrainée par l’acteur Yannick Renier.