Laureen Hugel
Plein écran
Laureen Hugel © TF1

Les critiques d’une ex-candidate de Koh-Lanta sur l’édition All-Stars: “C’est dommage, mais je ne suis pas surprise”

Encore quelques semaines de patience avant la diffusion de l’édition All-Stars de Koh-Lanta, qui rassemblera des grands noms du programme de TF1. Mais le casting de l’émission ne fait pas l'unanimité, notamment auprès d’anciens candidats de Koh-Lanta comme Laureen Hugel, par exemple. Elle estime que ce sont toujours les mêmes candidats qui sont rappelés pour les éditions All-Stars. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Stéphane Vanhandenhoven revient sur les coulisses d’Affaire conclue: “Non, le prix des objets n’est pas fixé par la production”
    Interview

    Stéphane Vanhanden­ho­ven revient sur les coulisses d’Affaire conclue: “Non, le prix des objets n’est pas fixé par la production”

    Le Belge Stéphane Vanhandenhoven est un acheteur bien connu et particulièrement apprécié des téléspectateurs de la célèbre émission “Affaire conclue”, diffusée sur France 2. Dans les colonnes de 7sur7, l’homme a accepté d’en dire davantage sur les nouveautés de cette cinquième saison, sur les coulisses de l’émission, ou encore sur la manière dont il vit sa nouvelle notoriété. Rencontre.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.