Les deux chroniqueurs d’ONPC qui ont “déçu” Laurent Ruquier
“On n’est pas couché”, c’est (bientôt) terminé. Le célèbre talk-show du samedi soir ne fera plus partie de la grille de France 2 à partir de la rentrée. Dans un entretien accordé à Télé 2 semaines, Laurent Ruquier jette un coup d’œil dans le rétro, évoque sa “lassitude” et partage ses déceptions. Entre autres.
Clap de fin. Après 14 ans, “On n’est pas couché” prendra définitivement congé de ses téléspectateurs au début du mois de juillet. Annoncée il y a quelques semaines, la disparition de l'émission n'a surpris personne. L’usure du programme, l’érosion des audiences et la lassitude de Laurent Ruquier étaient de plus en plus marquées au fil des dernières saisons.
“Cela faisait vingt ans que je travaillais avec la productrice Catherine Barma. Notre duo a bien fonctionné, on s’est beaucoup apporté. Mais aujourd’hui, je ne lui dois plus rien. On n’est pas fâchés, j’ai simplement envie de voir de nouveaux horizons”, entame l’animateur pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision.
“J’ai beaucoup aimé travailler avec Yann Moix”
À l’heure des bilans, il s’enthousiasme pour certaines collaborations. “Je me suis super bien entendu avec Léa Salamé. J’ai aussi beaucoup aimé travailler avec Yann Moix, même si il y a eu cette affaire à la fin qui a embarrassé tout le monde. Au début, Michel Polac a énormément contribué au succès du programme. Et puis, cela va vous paraître étonnant car ça n’a pas été un succès dans l’émission, mais j’adorais Vanessa Burggraf.”
Sans langue de bois, il pointe également deux chroniqueurs qui l’ont “déçu”. “J’ai beaucoup défendu Aymeric Caron quand il faisait l’émission. On ne peut pas ensuite cracher dans la soupe comme il l’a fait. Sur ce point, il m’a déçu. Audrey Pulvar parfois également.”
Il souligne en revanche “la grande élégance” d’Eric Zemmour, “même si je ne partage pas une seule de ses idées et qu’il s’est radicalisé”, précise-t-il.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“On n’est pas couché” ne reprendra pas la saison prochaine
Le talk-show du samedi soir « On n’est pas couché », présenté par Laurent Ruquier depuis 14 ans sur France 2, va s’arrêter à la fin de la saison, mais l’animateur « réfléchit » à d’autres projets avec la chaîne, a-t-il indiqué samedi à l’AFP, confirmant une information de RTL. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Laurent Ruquier souffre d'un problème cardiaque
L’animateur des Grosses Têtes a révélé qu'il a dû arrêter le sport en raison d'un problème cardiaque. -
Léa Salamé réagit à l’arrêt d’ONPC: “Laurent Ruquier en avait un peu marre”
L’ancienne chroniqueuse d’ “On n’est pas couché” n’a pas été surprise par l’annonce de l’arrêt de l’émission. -
Dans le rouge, Netflix licencie 300 employés supplémentaires
Netflix a licencié 300 personnes ce jeudi. C’est le deuxième mois consécutif où le géant du streaming réduit son personnel. La cause? Une baisse de la croissance de ses abonnés et une chute du cours de son action en Bourse.
-
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Ces 3 erreurs que vous commettez probablement sur Netflix
En plein binge watching de “Stranger Things" ou des “Bridgerton”? Assurez-vous de faire les choses bien. Netflix a mis en garde sur les trois erreurs communes que la plupart de ses utilisateurs commettent. -
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »