Plein écran
Paul Rudd incarnait le personnage de Mike dans la série Friends. © Photo News

Les deux moments de solitude de cet acteur de “Friends” face à Jennifer Aniston

Paul Rudd, qui incarne le personnage de Mike dans la série “Friends”, ne laissera sans doute pas un souvenir impérissable à Jennifer Aniston. Invité du “Graham Norton Show” sur la BBC, il a raconté deux moments gênants partagés, malgré elle, avec l’actrice américaine. 

Dans la série, Mike Hannigan a conquis le cœur de Phoebe. En coulisses, Paul Rudd, qui joue le rôle du jeune pianiste, a visiblement éprouvé plus de difficultés à trouver grâce aux yeux de ses partenaires. Appelé à évoquer sa participation dans la série culte, l'acteur américain, aujourd'hui âgé de 50 ans, a livré  deux mésaventures rencontrées lors du tournage. Sa cible (involontaire)? Jennifer Aniston. 

Celui qui rate sa blague 

Honneur pour Paul Rudd, son personnage est appelé à figurer dans le dernier épisode de la série. Un privilège qui le met un peu mal à l'aise. “C'était un non-sens pour moi de pouvoir être là à ce moment-là. Jennifer Aniston pleurait”, raconte-t-il. “Pour briser la glace, j’ai lancé: ‘Hé bien, on l’a fait! Quelle aventure!’” Un trait d’humour qui n’a pas particulièrement plu à l'interprète de Rachel. “La blague a inévitablement fait un bide”.

Celui qui a un accident de Segway

Paul Rudd n’avait pas attendu le dernier jour pour se faire remarquer hors caméra. Lors de son premier jour de tournage, il avait déjà attiré l’attention à cause d’un malheureux accident. Ce jour-là, Jennifer Aniston se déplace en Segway en raison d’une fracture de l’orteil. “Matt LeBlanc (NDLR: Joey, dans la série) a testé l’engin, sans problème. J’ai voulu l’essayer aussi et j’ai roulé sur le pied de Jennifer”.

“Les producteurs de la série avaient l'air de se dire: ‘C’est trop tard pour le renvoyer?' Je me sentais vraiment mal.”

Plein écran
Paul Rudd jouait le rôle de Mike Hannigan dans "Friends". © NBC