Plein écran
© Stephane De Bourgies/M6

Les épisodes de “Top Chef” vont être raccourcis

La crise du coronavirus touche aussi le secteur de la télévision. À partir du 13 avril prochain, les épisodes de “Top Chef" seront raccourcis en raisons de problèmes de montage liés aux conditions sanitaires actuelles. Selon M6, qui produit l'émission, la situation devrait revenir à la normale dès le 27 avril.

“Au vu des problèmes de montage liés aux conditions sanitaires actuelles, c’est la seule solution pour maintenir le programme à l’antenne jusqu’à la finale”, a expliqué M6 au site Puremedias. 

En pratique, cela signifie donc qu’à partir du 13 avril prochain, les épisodes seront rabotés d’une heure. Le format habituel reviendra dès le 27 avril. “Cette décision a été prise dans l’intérêt des téléspectateurs pour qu’ils puissent suivre l’émission jusqu’à son issue”, a ajouté la chaîne, qui assure travailler sur le montage de ses émissions pour proposer un retour à la normale le plus rapidement possible.

Que les téléspectateurs se rassurent, l’épisode de lundi prochain, qui verra Philippe Etchebest affronter les candidats, sera bien diffusé dans son entièreté.