Xavier Dupont de Ligonnès
Plein écran
Xavier Dupont de Ligonnès © AFP

Les États-Unis découvrent l’affaire Dupont de Ligonnès grâce à une série Netflix: “Internet doit retrouver ce type”

L’un des six épisodes de la nouvelle série de Netflix, Unsolved Mysteries, est consacré à l’affaire Dupont de Ligonnès. L’histoire de cette famille nantaise assassinée en 2011 passionne désormais les États-Unis.

  1. “Je vois Patrick le 29”, ces SMS qui sèment le trouble dans l’enquête pour viol contre PPDA

    “Je vois Patrick le 29”, ces SMS qui sèment le trouble dans l’enquête pour viol contre PPDA

    Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor, accusé de viol par l’écrivaine Florence Porcel. Lors de son audition libre devant les enquêteurs le 18 mai dernier, l’ancien présentateur star de TF1 a dévoilé des SMS troublants échangés entre Florence Porcel et une amie, rapportent Le Point et Le Parisien. Dans les messages en question, la femme parle de ses fantasmes, mais profère également des accusations au sujet du journaliste, selon les médias français.
  2. Accusée de “blackface”, Jazz Correia se défend et refuse de s’excuser: “Je trouvais ça hyper mignon”

    Accusée de “blackface”, Jazz Correia se défend et refuse de s’excuser: “Je trouvais ça hyper mignon”

    Jazz Correia, célèbre candidate de téléréalité, est au cœur d'une nouvelle polémique. Après avoir lancé “un challenge” sur son compte Instagram dans le but de “dénoncer le racisme”, la jeune femme a été accusée de “blackface”, une pratique qui consiste à se grimer le visage en noir et qui est considérée comme raciste. “Je trouvais ça hyper mignon”, se défend la principale intéressée sur les réseaux sociaux.
  3. Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Ambiance sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce jeudi 10 juin. Invité sur le plateau de l’émission de C8 hier soir, Francis Lalanne a accepté, sous conditions, de venir livrer sa version des faits concernant son différend avec “Quotidien”. Mais le chanteur s’est retrouvé face à un Cyril Hanouna déchaîné qui est parti dans un énorme fou rire. Une situation qui a particulièrement agacé l’artiste.