Plein écran
Justin Chambers alias Alex Karev dans "Grey's Anatomy”. © AP

Les fans de “Grey’s Anatomy” supplient la production: “Ne tuez pas Karev”

Nous vous en parlions sur 7sur7: Justin Chambers, alias Alex Karev, quitte “Grey’s Anatomy” après quinze ans. Une nouvelle qui a attristé de nombreux fans, qui ont supplié la créatrice Shonda Rhimes de ne pas tuer son personnage. 

George, Mark, Lexie, ou encore Derek: plusieurs personnages importants sont morts au cours de la série. Les téléspectateurs s’attendent donc à ce que le départ de Justin Chambers soit justifié par le décès de son personnage. “Shonda ne devrait pas tuer Alex Karev (...) Si le départ de Justin Chambers signifie qu’Alex va mourir, Shonda aura un problème avec moi”, a écrit un téléspectateur, alors que d’autres ont déjà perdu tout espoir: “Je sais déjà que Shonda va le tuer et nous rendre encore plus déprimés que quand Derek est mort”.

L’acteur a déjà fait sa dernière apparition dans la série. Dans son ultime épisode, il quittait l’hôpital pour prendre soin de sa mère malade. Mais on ne sait pas encore si son départ va être expliqué plus tard à l’écran ou non...

Série record

Justin Chambers joue dans “Grey’s Anatomy” depuis la toute première saison, diffusée en 2005. Ellen Pompeo (Meredith Grey), James Pickens Jr (Richard Webber), Chandra Wilson (Miranda Bailey) sont donc les seuls  membres du casting original à faire encore partie de la série.

Mais que les fans se rassurent, la série ne risque pas de disparaître. Une dix-septième saison a déjà été annoncée par la chaîne ABC. “Grey’s Anatomy” est devenue la série médicale la plus longue jamais réalisée devant “Urgences”, qui avait été arrêtée en 2009 après quinze saisons.

Plein écran
© ABC
  1. Intervilles revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    Intervil­les revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    La mythique émission de télévision Intervilles s’apprête à faire son grand retour. Désormais produite par Nagui, elle trouvera place dans la grille estivale de France 2 après plus d’une décennie d'absence. Un come-back qui se fera sans les vachettes. Une décision critiquée par certains amateurs du programme qui pointent une attaque “aux traditions” et un excès de “bien-pensance”.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.