Christophe et Claire et Rose-Marie et Cinzia se sont disputés la finale de la quatorzième saison de “Pékin Express” diffusée ce vendredi soir sur Club RTL.
Plein écran
Christophe et Claire et Rose-Marie et Cinzia se sont disputés la finale de la quatorzième saison de “Pékin Express” diffusée ce vendredi soir sur Club RTL. © M6

Les gagnants de “Pékin Express” sont...

Fin du suspense. Après neuf étapes, trois continents traversés, près de 10.000 kilomètres parcourus, et même une pandémie, Christophe et Claire et Rose-Marie et Cinzia se sont disputés la finale de “Pékin Express”, diffusée ce vendredi soir sur Plug RTL. Découvrez ci-dessous le nom du binôme vainqueur de la quatorzième saison de l’émission.

  1. “J’ai pensé à me flinguer”, Pierre-Jean Chalençon “traumatisé” par l’affaire des dîners clandestins

    “J’ai pensé à me flinguer”, Pier­re-Jean Chalençon “traumatisé” par l’affaire des dîners clan­destins

    Un mois après le scandale des dîners clandestins en France, Pierre-Jean Chalençon, mis en cause dans l’affaire aux côtés de Christophe Leroy, est venu s’expliquer sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. L’ancien acheteur de l’émission “Affaire conclue” a confié avoir eu des pensées suicidaires après s’être retrouvé au cœur de la polémique.
  1. Une demi-finale sous haute tension dans “Pékin Express”

    Une de­mi-finale sous haute tension dans “Pékin Express”

    Ce vendredi soir, Club RTL diffusait la demi-finale de “Pékin Express”, au cours de laquelle trois binômes ont tenté de se qualifier pour l'étape ultime de l’émission. Composée de trois sprints, la course a duré trois jours. À chaque fois, les candidats avaient la possibilité de remporter une amulette et de tirer une enveloppe noire qui pouvait être éliminatoire. 7sur7 vous fait le résumé de cette avant-dernière course intense.
  2. Rose-Marie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parleraient d’eux-mêmes”
    Interview

    Ro­se-Ma­rie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parlerai­ent d’eux-mê­mes”

    Elles se seront battues jusqu’au bout pour décrocher la victoire. Malgré tout, Rose-Marie et Cinzia sont arrivées juste derrière Christophe et Claire, le duo gagnant de cette quatorzième saison de “Pékin Express”. Les deux amies n’ont toutefois pas “la défaite mauvaise” et gardent un excellent souvenir de leur participation à l’aventure, en dépit des blessures et des critiques des téléspectateurs. “Il n’y a pas un seul moment qu’on n’a pas apprécié et qu’on n’a pas vécu dans l’intensité”, confie Rose-Marie. Rencontre.
  1. Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans
    Play

    Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans

    10:50
  2. Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan
    Play

    Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan

    7:53