Plein écran
© "Heroes" (2006-2010)

Les "heroes" reviennent sauver le monde en 2015

Video"Save the cheerleader. Save the world."

NBC va ressusciter la série "Heroes", qui s'est achevée en 2010 après quatre saisons et qui a révélé des acteurs comme Hayden Panettiere ou Zachary Quinto, rapporte le site de Mashable. Samedi soir, la chaîne a annoncé que 13 épisodes inédits allaient être diffusés en 2015. Le projet se nomme pour l'instant "Heroes Reborn" et devrait raconter une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages.

Aucun héros de la série originale n'a encore été confirmé au casting, mais l'interprète de Hiro Nakamura a notamment commenté sur Twitter: "J'étais en train de regarder les Jeux Olympiques et j'ai vu le trailer de Heroes Reborn. Est-il temps de dépoussiérer mon sabre?"

"L'énorme impact qu'a eu Heroes sur le paysage audiovisuel lors de son lancement en 2006 nous a ouvert les yeux", a déclaré la présidente de NBC Entertainment. "Il existe peu de shows capables d'une telle résonance aujourd'hui et nous avons pensé qu'il était temps de lui donner une suite."

Jennifer Salke poursuit: "Nous sommes ravis qu'un créateur visionnaire comme Tim Kring soit aussi excité que nous de se replonger dans cette histoire et nous avons hâte de voir toutes les nouveautés qu'il va ajouter à son concept d'origine." Comme à l'époque de la première diffusion de "Heroes", une stratégie alors extrêmement novatrice, NBC compte utiliser le web et les réseaux sociaux pour introduire "Heroes Reborn".