Cyril Hanouna - Alain Chabat.
Plein écran
Cyril Hanouna - Alain Chabat. © C8 - TF1

Les invités du “Late avec Alain Chabat” payés 100.000 euros? Hanouna balance, TF1 dément

Cyril Hanouna est de nouveau au cœur de l’actualité télévisuelle en France. Vendredi dernier, dans une nouvelle quotidienne de TPMP, l’animateur de C8 a affirmé que les invités de l’émission “Le Late avec Alain Chabat” étaient rémunérés à hauteur de 100.000 euros. Une information démentie dans la foulée par TF1, qui a décidé de saisir l’Arcom. “Ces propos inacceptables ne sont pas sans précédent vis-à-vis de TF 1 et de ses partenaires”, a rappelé la chaîne dans un communiqué.

  1. 

“Nauséabond”, “quelle honte”: l'interview polémique du tueur en série le “Serpent” sur TF1

    “Nauséabond”, “quelle honte”: l'inter­view polémique du tueur en série le “Serpent” sur TF1

    De retour en France après plus de trente ans d’emprisonnement, Charles Sobhraj, dit “Le Serpent”, a accordé une interview exclusive au magazine “Sept à Huit”. Sans détour, le criminel français y a expliqué sa façon de procéder pour dépouiller les touristes occidentaux et voler leurs passeports. L’homme est, par ailleurs, soupçonné d’avoir tué une trentaine de personnes. Des faits qu’il a niés catégoriquement à l’occasion de cette tribune accordée par TF1. L’interview du tueur en série a choqué les téléspectateurs et les internautes.
  2. “Emily in Paris” craque pour la mode belge: “Ce pull se vend désormais deux fois plus cher sur Vinted”

    “Emily in Paris” craque pour la mode belge: “Ce pull se vend désormais deux fois plus cher sur Vinted”

    “Emily in Paris”, ou plutôt “Emily loves Antwerp”. L'un des éléments qui fait le succès de la série Netflix n’est autre que la mode. Et pour cause, elle est signée Darren Star, le créateur de “Sex and the City”, qui semble aimer mettre en scène des héroïnes stylées au cœur de ses réalisations. Pour looker son personnage principal, l’équipe de la fiction fait ses emplettes à Paris, évidemment, mais aussi à Anvers. Plusieurs pièces de la marque Essentiel ont intégré la garde-robe d’Emily.
  3. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  4. Les révélations de Mimie Mathy sur le salaire qu’elle touche pour “Joséphine, Ange Gardien”

    Les révélati­ons de Mimie Mathy sur le salaire qu’elle touche pour “Joséphine, Ange Gardien”

    “Joséphine, Ange Gardien”, une affaire qui roule pour Mimie Mathy. À l’occasion de la diffusion d’un épisode inédit de la série ce lundi soir sur TF1, la comédienne de 65 ans a fait de nouvelles révélations sur le cachet qu’elle perçoit pour chaque tournage. Malgré la longévité du feuilleton, qui est diffusé depuis 25 ans maintenant, Mimie Mathy a expliqué au Parisien pourquoi elle a accepté de baisser son salaire “d’un tiers”.