Plein écran
Stranger Things, troisième saison © Netflix

Les premières images de la saison 3 de “Stranger Things”

Netflix a diffusé cette semaine la bande-annonce de la tant attendue troisième saison de “Stranger Things”. Les images indiquent que le monstre de l’ombre est de retour et que “tout le monde est en danger”.

Cet été, dans l’Indiana, Eleven, Mike, Will et leur bande affronteront à nouveau le maître de l’ombre. À la fin de la deuxième saison, Eleven avait courageusement fermé les portes du monde parallèle. Il semblerait toutefois que certaines créatures soient parvenues à s’échapper. “Nous allons te tuer, toi, tes amis et tout le monde”, nous prévient la voix-off.

Plein écran
Les acteurs de la série © rv

Dans cette bande-annonce de trois minutes, le jeune Will confie sa crainte de voir le monstre partir à la recherche d'un nouvel hôte. Billy, interprété par l’acteur Dacre Montgomery, apparaît ensuite particulièrement mal en point.

À Hawkins, la bande devra également faire face à une chose peut-être plus effrayante encore que le monde parallèle: l’adolescence. “Nous ne sommes plus des enfants”, explique Mike. “On ne va pas rester assis dans mon sous-sol toute la journée”.

Les grands projets du monstre seront révélés dans moins de deux semaines.