Les premiers pas de la princesse Delphine dans Dancing With The Stars
La princesse Delphine a dit oui. Déjà invitée par le passé à fouler le parquet de “Dancing With the Stars”, la version flamande du célèbre concours de danse, la fille du roi Albert II a cette fois accepté la proposition. Un défi personnel qui permettra à un enfant malade de réaliser son rêve. La chaîne Play 4 qui diffuse le programme a révélé quelques images des répétitions. L’occasion de découvrir ses premiers pas avec son partenaire, Sander Bos.
Dans l’extrait partagé par la chaîne, on découvre notamment la rencontre entre la princesse de 53 ans et son compagnon d'aventure. On aperçoit également les premiers pas de danse du duo, qui, malgré la nervosité, sont déjà très réussis. “Je ne dois pas oublier de respirer. J’ai arrêté de respirer pendant un moment”, commente l’apprentie danseuse.
“Nous nous entendons très bien”
“Delphine et moi, nous nous entendons très bien. C’est très agréable de partir à l’aventure avec elle”, se réjouit Sander Bos, interrogé par l’ANP. “Elle travaille très dur sur la piste de danse et, en plus, elle est très amusante. Grâce à son grand sens de l’humour, nous aborderons la compétition avec un grand sourire.”
“Le fait que Delphine soit une femme incroyablement gentille, chaleureuse et spéciale se reflétera également dans notre collaboration”, poursuit-il. “Elle est même la source d’inspiration pour les chorégraphies que je crée. C’est fantastique.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Ce sera la fin parce que je vais mettre mon nez dedans”: Cyril Hanouna menace de faire arrêter “Complément d’enquête”
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci. -
La princesse Delphine en piste dans Dancing With The Stars: “Je vais tout donner”
La princesse Delphine, 53 ans, va participer à l’émission “Dancing With The Stars”, sur la chaîne flamande Play4. La fille du roi Albert II avait déjà décliné par le passé, mais à cette fois accepté, à condition de pouvoir soutenir la fondation Make-A-Wish. Le défi ne sera pas simple pour la princesse: vaccinée mais durement touchée par le Covid récemment, Delphine a déjà manqué plus de 36 heures d’entraînement. “Mais je n’abandonne pas”, insiste-t-elle. La gymnaste Nina Derwael, médaillée olympique, comptera en outre parmi ses concurrents. -
Si la princesse Elisabeth décidait d’épouser une femme, ses enfants auraient-ils accès au trône?
Si la princesse héritière Elisabeth décidait se marier avec une femme, elle pourrait toujours devenir reine. Le Premier ministre De Croo l’a confirmé cette semaine: “Un prince ou une princesse héritier(e) a les mêmes droits que tous les Belges à cet égard.” Ce faisant, il suit le Premier ministre néerlandais, M. Rutte, qui a donné son accord pour un mariage homosexuel impliquant l'héritière du trône. Mais pour les enfants, qu’en serait-il? “Supposons qu’Elisabeth donne un jour naissance à un bébé grâce à un donneur: nous aurions alors un problème d’interprétation de la Constitution.” -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Mallory Gabsi: “Je n’ai pas peur de perdre mon étoile, j’ai peur de ne pas en gagner plus”
À 26 ans, le chef belge Mallory Gabsi possède une étoile Michelin à Paris et de multiples récompenses: une réussite qu'il met sur le compte du "travail"... et des "échecs" qu'il retranscrit émotionnellement dans ses assiettes. -
Les créateurs de la série “Lost” accusés de racisme, ils répondent aux critiques: “Nous avons échoué”
Dans le nouveau livre de Maureen Ryan, “Burn It Down”, dont un extrait a été publié sur le site de Vanity Fair, les directeurs de la série “Lost”, Damon Lindelof et Carlton Cuse, font notamment face à plusieurs accusations de racisme qui se serait produit durant le tournage de la série à succès, diffusée de 2004 à 2010. Dans un extrait, l’un des deux créateurs reconnait avoir “échoué” à assurer “la sécurité et le confort” de ses employés sur le plateau.