La princesse Delphine et son partenaire Sander Bos
Plein écran
La princesse Delphine et son partenaire Sander Bos © Play 4

Les premiers pas de la princesse Delphine dans Dancing With The Stars

La princesse Delphine a dit oui. Déjà invitée par le passé à fouler le parquet de “Dancing With the Stars”, la version flamande du célèbre concours de danse, la fille du roi Albert II a cette fois accepté la proposition. Un défi personnel qui permettra à un enfant malade de réaliser son rêve. La chaîne  Play 4 qui diffuse le programme a révélé quelques images des répétitions. L’occasion de découvrir ses premiers pas avec son partenaire, Sander Bos.

  1. Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
    Monenergie.be

    Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?

    Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La princesse Delphine en piste dans Dancing With The Stars: “Je vais tout donner”

    La princesse Delphine en piste dans Dancing With The Stars: “Je vais tout donner”

    La princesse Delphine, 53 ans, va participer à l’émission “Dancing With The Stars”, sur la chaîne flamande Play4. La fille du roi Albert II avait déjà décliné par le passé, mais à cette fois accepté, à condition de pouvoir soutenir la fondation Make-A-Wish. Le défi ne sera pas simple pour la princesse: vaccinée mais durement touchée par le Covid récemment, Delphine a déjà manqué plus de 36 heures d’entraînement. “Mais je n’abandonne pas”, insiste-t-elle. La gymnaste Nina Derwael, médaillée olympique, comptera en outre parmi ses concurrents.
  3. Si la princesse Elisabeth décidait d’épouser une femme, ses enfants auraient-ils accès au trône?

    Si la princesse Elisabeth décidait d’épouser une femme, ses enfants auraient-ils accès au trône?

    Si la princesse héritière Elisabeth décidait se marier avec une femme, elle pourrait toujours devenir reine. Le Premier ministre De Croo l’a confirmé cette semaine: “Un prince ou une princesse héritier(e) a les mêmes droits que tous les Belges à cet égard.” Ce faisant, il suit le Premier ministre néerlandais, M. Rutte, qui a donné son accord pour un mariage homosexuel impliquant l'héritière du trône. Mais pour les enfants, qu’en serait-il? “Supposons qu’Elisabeth donne un jour naissance à un bébé grâce à un donneur: nous aurions alors un problème d’interprétation de la Constitution.”