Plein écran
Les acteurs de “Game Of Thrones”. © HBO

Les prochains rôles des acteurs de “Game of Thrones”

Après avoir interprété l'infâme Cersei, Lena Headey endossera le costume de “Rita”.

Lena Headey

Plein écran
Lena Headey © EPA

On l’a vue dans “Dark Crystal: Age of Resistance”, l’actrice américaine s’apprête maintenant à jouer le rôle principal d’une nouvelle série, dont elle sera également productrice. “Rita” est un programme basé sur une série danoise, qui porte le même nom. Ce nouveau rôle consistera pour Lena Headey à se mettre dans la peau d’une institutrice et d’une mère célibataire, qui est populaire auprès de ses élèves pour ses méthodes peu conventionnelles, mais critiquée par les parents. Lena Headey a également obtenu un rôle dans les films “The Flood”, “Gunpowder”, “Milkshake” et “Crooks”.

Maisie Williams

Plein écran
Maisie Williams © Photo News

La jeune femme jouera bientôt dans une série, intitulée “Two Weeks to Live for Sky”. Dans ce programme britannique en six épisodes, Maisie Williams sera Kim Noakes, une jeune fille aux compétences inhabituelles. L’actrice de 22 ans a aussi participé au tournage du film dérivé de X-Men, “The New Mutants”, dont la sortie a été retardée. Elle travaille actuellement sur le film “The Owners” et sera juge dans la version britannique de “Drag Race de RuPaul”, un concours de drag queens.

Nikolaj Coster-Waldau

Plein écran
Nikolaj Coster-Waldau, à Cannes, le 13 mai 2018. © afp

L’interprète de Jamie Lannister se tourne vers le grand écran. Il a déjà annoncé qu’il jouera dans les films “Domino”, “Suicide Tourist”, “Notat” et “The Silencing”.  Nikolaj Coster-Waldau vient également d’être sélectionné pour participer à une série américaine qui traitera de la vie des agents artistiques, dans les années 1980. À l’époque, quelques personnes avaient décidé de quitter une vieille entreprise de gardiennage pour fonder leur propre agence. Cette nouvelle société était montée en flèche et avait changé l’industrie du cinéma hollywoodien pour toujours. Les personnages fictifs de la série se mêleront à des personnages et des événements de la vie réelle, a expliqué la maison de production.

Emilia Clarke

Maintenant qu’elle est débarrassée de ses dragons, Emilia Clarke peut pleinement se consacrer au cinéma. Elle a déjà tourné dans “Above Suspicion”, un film qui traite de la première condamnation pour meurtre d’un agent du FBI et dans “Last Christmas”, avec Emma Thompson.

Sophie Turner

Sophie Turner a repris son rôle de super-héroïne dans “Dark Phoenix” et travaille sur les films “Broken Soldier” et “Heavy”. Les rumeurs annoncent que l’actrice pourrait être choisie pour le prochain biopic sur Boy George. 

Plein écran
Sophie Turner pourrait jouer le rôle de Boy George. © Photo News

Peter Dinklage

Maintenant que Peter Dinklage a fait ses adieux à Tyrion Lannister, il prête sa voix à des personnages dans “The Angry Birds Movie 2" et “The Croods 2". Il a également obtenu des rôles dans “The Thicket” et “The Dwarf”.

Kit Harington

Depuis “Game of Thrones”, Kit Harington a participé à quelques conférences et animé le programme “Saturday Night Live”, en avril. Il n’a aucun projet officiel pour le moment et prend du temps pour se reposer.

Gwendoline Christie

L’actrice, qui avait fait chavirer le cœur de Jamie Lannister, prête sa voix au Capitaine Phasma dans le dessin animé Star Wars. Elle travaille aussi sur le film “The Friend” et sur celui qui retrace l’histoire de David Copperfield.

Plein écran
Gwendoline Christie © Game Of Thrones/Photo News

Carice Van Houten

Les fans de Melisandre pourront la revoir jouer avec Nikolaj Coster-Waldau, dans le film “Domino” et dans les séries “Lost Girls” et “Love Hotels”.

Plein écran
Carice van Houten © REUTERS

Alfie Allen

Après avoir longuement souffert dans “Game of Thrones”, Alfie Allen jouera dans les films “Jojo Rabbit” et “How to Build a Girl”. Il apparaîtra également dans une série mettant en scène des prostituées.

Plein écran
Alfie Allen © HBO