Le siège de RTL Belgium à Schaerbeek.
Plein écran
Le siège de RTL Belgium à Schaerbeek. © Photo News

Les programmes TV et radio de RTL interrompus durant 1h30 après une panne d'électricité

Mise à jourLe groupe RTL Belgium a été victime d'une panne d’électricité survenue dans le quartier de l'avenue Jacques Georgin à Schaerbeek. Par conséquent, la diffusion des programmes de l’ensemble des chaines de télévision (RTL TVI, Club RTL, Plug RTL) et de radio (Bel RTL et Radio Contact) du groupe a été interrompue dimanche soir.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Delphine Wespiser et Bernard Montiel écartés de TPMP à cause de leur position dans la présidentielle française

    Delphine Wespiser et Bernard Montiel écartés de TPMP à cause de leur position dans la présiden­tiel­le française

    Depuis ce jeudi, Delphine Wespiser et Bernard Montiel ne sont plus invités à participer à l’émission “Touche pas à mon poste”, et ce, jusqu’à la fin de l’élection présidentielle française. La raison? Le soutien de Delphine Wespiser à Marine Le Pen et l’amitié de Bernard Montiel avec Emmanuel Macron. Selon Cyril Hanouna, ils menacent l’équilibre de temps de parole de l’émission.