Le siège de RTL Belgium à Schaerbeek.
Plein écran
Le siège de RTL Belgium à Schaerbeek. © Photo News

Les programmes TV et radio de RTL interrompus durant 1h30 après une panne d'électricité

Mise à jourLe groupe RTL Belgium a été victime d'une panne d’électricité survenue dans le quartier de l'avenue Jacques Georgin à Schaerbeek. Par conséquent, la diffusion des programmes de l’ensemble des chaines de télévision (RTL TVI, Club RTL, Plug RTL) et de radio (Bel RTL et Radio Contact) du groupe a été interrompue dimanche soir.

  1. «Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
    Monenergie.be

    «Il y a suffisam­ment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment

    Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps.
  2. Un aventurier victime de sa propre stratégie dans “Koh-Lanta”: “C’est un choc, je ne m’y attendais pas”

    Un aventurier victime de sa propre stratégie dans “Koh-Lan­ta”: “C’est un choc, je ne m’y attendais pas”

    Alliances, trahisons et stratégies. Le nouvel épisode de “Koh-Lanta: le Feu sacré”, diffusé ce mardi soir sur TF1, a une fois de plus été riche en rebondissements. Particulièrement confiant après avoir formé une alliance avec Nicolas, Frédéric et Quentin, Gilles ne s’attendait certainement pas à être victime de sa propre stratégie. À la surprise générale, le candidat a été éliminé définitivement de l’aventure par un petit groupe d’aventuriers révoltés. “C’est très bien joué de la part de ceux qui ont mis cette tactique en place.”
  3. Les téléspectateurs "horrifiés" par une scène de sexe avec un oreiller dans la nouvelle série “Obsession”

    Les téléspecta­teurs "horrifiés" par une scène de sexe avec un oreiller dans la nouvelle série “Obsession”

    La nouvelle série “Obsession” fait sensation. Le drame psychologique dramatique signé Netflix compte une fameuse dose d’érotisme et de BDSM. Mais la scène de sexe la plus marquante est sans aucun doute celle où le personnage principal, William, chevauche... un oreiller. Une image qui a visiblement refroidit de nombreux téléspectateurs. “Ce coussin ne méritait pas ça”, ironisent-ils sur les réseaux sociaux.