Aurélien Taché, député du Val d'Oise
Plein écran
Aurélien Taché, député du Val d'Oise © CNews

Les propos de ce député français sur la polygamie créent la polémique: “La société est plurielle”

Invité de l’émission “L’heure des choix” diffusée sur CNews jeudi, le député du Val d’Oise Aurélien Taché (ex-LREM) a provoqué un tollé en tenant des propos polémiques sur la polygamie. “La société est plurielle, diverse”, a-t-il lancé, suscitant de vives réactions sur et en dehors du plateau. Attaqué de toutes parts, Taché a réagi ce vendredi via Twitter.

  1. Il est le premier Belge à sauter en parachute au-dessus des pyramides: “Une expérience folle”
    Rencontre

    Il est le premier Belge à sauter en parachute au-dessus des pyramides: “Une expérience folle”

    Ce samedi, l’émission “I comme” sur RTL-TVI sera notamment consacrée à l’aventurier des temps modernes Nicola Bellavia. Passionné de découvertes depuis l’enfance, ce Belge originaire du Brabant Wallon filme tous ses voyages pour les partager sur les réseaux sociaux... et en réalité virtuelle. En novembre dernier, il s’est envolé pour l’Égypte, où il a pu sauter en parachute au-dessus des pyramides. Une expérience exceptionnelle - et une première pour un Belge - sur laquelle il est revenu pour 7sur7.
  2. “Peut-être que je n'aurais pas dû venir” : ambiance électrique sur le plateau de Laurence Ferrari

    “Peut-ê­tre que je n'aurais pas dû venir” : ambiance électrique sur le plateau de Laurence Ferrari

    Jean-Luc Mélenchon, vivement critiqué pour avoir prédit un “grave incident ou un meurtre” peu avant la présidentielle, “n’est pas complotiste” et visait par ces propos “l’extrême droite”, a défendu lundi Clémentine. La tête de liste LFI aux régionales en Ile-de-France s’est attelée à défendre le leader de La France Insoumise lors d’un échange tendu avec Laurence Ferrari sur le plateau de CNEWS.
  3. Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lanta” répond

    Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lan­ta” répond

    Maxine, grande gagnante de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”, est la cible de vives critiques depuis sa victoire. Certains estiment qu’elle ne méritait pas de gagner le célèbre jeu de TF1, quand d’autres affirment que la jeune femme a été avantagée, notamment lors de l’épreuve des poteaux. Invitée sur le plateau de “Quotidien”, Maxine a répondu aux critiques sans sourciller.