Paul El Kharrat
Plein écran
Paul El Kharrat © TF1

Les révélations de Paul des “12 coups de midi”: “Je sentais que la production voulait me faire gagner”

Il a été un candidat emblématique de l’émission “Les 12 coups de midi”, et surtout, une personnalité très appréciée par les téléspectateurs. Paul, grand champion du célèbre jeu de TF1, a fait de nouvelles révélations sur le programme dans les colonnes du Figaro. “Je sentais que la production voulait me faire gagner, elle voulait me donner ma chance et que je reste dans le jeu”, a-t-il avoué. 

  1. “Il était frustré”: Léa Salamé brise le silence après le départ de Laurent Ruquier d’“On est en direct”

    “Il était frustré”: Léa Salamé brise le silence après le départ de Laurent Ruquier d’“On est en direct”

    Lifting en vue pour les deuxièmes parties de soirée de France 2. Pour la première fois depuis 16 ans, Laurent Ruquier n’occupera pas la case mythique à la rentrée. C’est Léa Salamé qui sera seule aux commandes de l’émission “On est en direct”. Dans un entretien accordé à Michel Cymès, elle a évoqué la “frustration” de son ancien partenaire.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.