Les fans de The Big Bang Theory ont l'occasion de voir jouer leurs acteurs fétiches lors du tournage de la série, en échange de quelques rires.
Plein écran
Les fans de The Big Bang Theory ont l'occasion de voir jouer leurs acteurs fétiches lors du tournage de la série, en échange de quelques rires.

Les rires des séries: énervants mais très importants!

Qui n'a jamais remarqué les rires très fréquents dans les séries humoristiques américaines? Ces sons, qui peuvent déranger si on y prête trop d'attention, ne servent a priori pas à grand chose. Pourtant, les rires s'avèrent très utiles lors du tournage des épisodes de sitcoms. Bien souvent enregistrés en même temps que les scènes, ils jouent un rôle important pour la série et permettent à ceux qui tentent l'expérience de passer un très agréable moment.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.