Les fans de The Big Bang Theory ont l'occasion de voir jouer leurs acteurs fétiches lors du tournage de la série, en échange de quelques rires.
Plein écran
Les fans de The Big Bang Theory ont l'occasion de voir jouer leurs acteurs fétiches lors du tournage de la série, en échange de quelques rires.

Les rires des séries: énervants mais très importants!

Qui n'a jamais remarqué les rires très fréquents dans les séries humoristiques américaines? Ces sons, qui peuvent déranger si on y prête trop d'attention, ne servent a priori pas à grand chose. Pourtant, les rires s'avèrent très utiles lors du tournage des épisodes de sitcoms. Bien souvent enregistrés en même temps que les scènes, ils jouent un rôle important pour la série et permettent à ceux qui tentent l'expérience de passer un très agréable moment.

  1. Michel Cymes affirme en avoir “pris plein la gueule sans comprendre pourquoi” suite à ses propos sur le coronavirus

    Michel Cymes affirme en avoir “pris plein la gueule sans comprendre pourquoi” suite à ses propos sur le coronavi­rus

    Dans une interview accordée à France Dimanche, Michel Cymes est revenu sur ses propos tenus en mars dernier concernant le coronavirus. À l’époque, le médecin préféré des Français avait minimisé la gravité du virus, affirmant qu’il s’agissait “d’une maladie virale comme on en a tous les ans”. Un commentaire qui lui avait valu de nombreuses critiques, parfois injustifiées.
  1. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    12:39
  2. Un membre du groupe PNL jugé pour usage de stupéfiants, outrage et rébellion
    Play

    Un membre du groupe PNL jugé pour usage de stupéfi­ants, outrage et rébellion

    10:48