DR
Plein écran
© DR

Les séries les plus attendues de 2019

VideoPlus que jamais, l'année 2019 sera riche en séries. Si vous ne savez pas quoi regarder, on a déblayé le terrain pour vous, en sélectionnant ce que vous ne pourrez pas louper. A vos agendas.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. Clap de fin pour Ellen DeGeneres et son célèbre talk-show: “Cette émission a changé ma vie”

    Clap de fin pour Ellen DeGeneres et son célèbre talk-show: “Cette émission a changé ma vie”

    Une page se tourne pour Ellen DeGeneres. L’animatrice américaine a tiré sa révérence après 19 ans de carrière à la télévision. Le tout dernier épisode de son célèbre talk-show a été diffusé jeudi soir aux États-Unis. Accompagnée de nombreux invités prestigieux, la présentatrice n’a pu retenir ses larmes: “Avant, je n’avais pas le droit de dire le mot “gay” ou même que j'étais mariée à une femme. Maintenant, je parle tout le temps de ma femme. Cette émission a changé ma vie pour toujours.”