Illustration de la saison 2 de "Ginny & Georgia"
Plein écran
Illustration de la saison 2 de "Ginny & Georgia" © COURTESY OF NETFLIX

Les sorties Netflix à ne pas manquer en janvier

Qui dit nouvelle année dit... nouveautés sur la plateforme de streaming Netflix. Entre comédie dramatique, documentaire sportif ou encore film à suspense: les téléspectateurs ont une nouvelle fois l’embarras du choix. Voici les sorties Netflix à ne surtout pas manquer en ce mois de janvier 2023.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. “Emily in Paris” craque pour la mode belge: “Ce pull se vend désormais deux fois plus cher sur Vinted”

    “Emily in Paris” craque pour la mode belge: “Ce pull se vend désormais deux fois plus cher sur Vinted”

    “Emily in Paris”, ou plutôt “Emily loves Antwerp”. L'un des éléments qui fait le succès de la série Netflix n’est autre que la mode. Et pour cause, elle est signée Darren Star, le créateur de “Sex and the City”, qui semble aimer mettre en scène des héroïnes stylées au cœur de ses réalisations. Pour looker son personnage principal, l’équipe de la fiction fait ses emplettes à Paris, évidemment, mais aussi à Anvers. Plusieurs pièces de la marque Essentiel ont intégré la garde-robe d’Emily.
  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Le nutritionniste Jean-Michel Cohen dévoile le montant de son salaire: “J’ai honte”

    Le nutrition­nis­te Jean-Mi­chel Cohen dévoile le montant de son salaire: “J’ai honte”

    Invité ce jeudi 2 février sur le plateau de l’émission “Chez Jordan”, Jean-Michel Cohen, célèbre nutritionniste français, a accepté de se confier sur son salaire en tant que médecin. Après avoir révélé qu'il gagnait environ 20.000 euros par mois, Jean-Michel Cohen a avoué qu’il avait “honte” d’empocher autant d’argent. “Je suis dépensier. Même si je gagne beaucoup d’argent, je dépense et je donne beaucoup.”