Netflix
Plein écran
© Netflix

Les sorties Netflix à ne pas manquer en juillet

Juillet est là et apporte avec lui ses journées ensoleillées, ses barbecues, ses festivals et.... ses nouvelles séries Netflix. De la déco, des enquêtes ou encore des frissons avec la deuxième partie de la saison 4 “Stranger Things”: tour d'horizon des nouveautés au programme ce mois-ci.

  1. Comment la transidentité d’Elliot Page a été intégrée au scénario de “The Umbrella Academy”

    Comment la transiden­tité d’Elliot Page a été intégrée au scénario de “The Umbrella Academy”

    En décembre 2020, Elliot Page faisait son coming out transgenre. Quelques mois auparavant, l’acteur terminait le tournage de la série “The Umbrella Academy”, dans laquelle il incarnait alors un personnage féminin. Aujourd'hui, il est de retour dans la troisième saison de la série, disponible sur Netflix. Et sa transidentité a été ajoutée avec simplicité au scénario.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. “Elle est beaucoup trop grosse pour être mannequin”: des extraits choquants de l’émission “America’s Next Top Model” refont surface

    “Elle est beaucoup trop grosse pour être mannequin”: des extraits choquants de l’émission “America’s Next Top Model” refont surface

    De nombreux programmes des années 90 et début 2000 ont mal vieilli. “America’s Next Top Model” en fait partie. Plusieurs extraits récemment partagés sur les réseaux sociaux illustrent à quel point l’émission, qui a débuté en 2003, était sévère avec les candidates. Plusieurs déclarations chocs de Tyra Banks et Janice Dickinson, qui officiaient en tant que juges dans le programme, ont notamment provoqué l’ire des internautes.