Jenna Ortega dans "Mercredi"
Plein écran
Jenna Ortega dans "Mercredi" © COURTESY OF NETFLIX

Les sorties Netflix à ne pas manquer en novembre

Les températures commencent (enfin) à baisser, les journées sont de plus en plus courtes, l’automne bat son plein... C’est officiel: la saison des soirées télé sous la couette est lancée. Et quoi de mieux qu'une série intrigante ou un film romantique pour s’offrir un moment de détente les soirs d’automne? Voici les sorties Netflix à ne surtout pas manquer en novembre.

  1. “Naufrage”, “massacre”, “catastrophe”: l’émission “Tous Inconnus” vire au malaise télé

    “Naufrage”, “massacre”, “catastrop­he”: l’émission “Tous Inconnus” vire au malaise télé

    Un flop. Trente ans après avoir marqué la télévision du début des années 1990, les “Inconnus” revenaient ce lundi soir sur TF1 pour une émission au cours de laquelle leurs sketches culte, d’“Auteuil, Neuilly, Passy” aux “Chasseurs”, étaient interprétés par d’autres stars. Mais malgré une belle promesse, la sauce n’a pas pris du côté des téléspectateurs. Sur la toile, les internautes parlent même d'un “massacre” télévisuel...
  2. “On chie sur nos souvenirs”: le coup de gueule d’une ex-élève après le prime hommage de la Star Ac’

    “On chie sur nos souvenirs”: le coup de gueule d’une ex-élève après le prime hommage de la Star Ac’

    Samedi 12 novembre, pour le cinquième prime de la “Star Academy”, les élèves et professeurs ont rendu un hommage émouvant à Grégory Lemarchal, gagnant de la quatrième saison et décédé des suites de la mucoviscidose en 2007. L’ancienne académicienne Francesca Antoniotti, qui a partagé la même promotion que Grégory, a poussé un petit coup de gueule sur Twitter, regrettant de ne pas avoir été conviée à cette soirée spéciale.