DR.
Plein écran
© DR.

Les sous-titres de l’allocution d’Emmanuel Macron ont beaucoup amusé les internautes

Face au coronavirus, Emmanuel Macron a annoncé une série de mesures exceptionnelles dans tout l’Hexagone. Dans une allocution solennelle d’une vingtaine de minutes, le chef de l’Etat a estimé que cette épidémie était la “plus grave crise sanitaire qu’ait connu la France depuis un siècle”. Un discours qui a été quelque peu été moqué... pour ses sous-titres.

  1. “Scenes from a marriage”: même si tout va bien dans votre couple, prenez garde en regardant cette série

    “Scenes from a marriage”: même si tout va bien dans votre couple, prenez garde en regardant cette série

    On lui doit “BeTipul”, la série israélienne qui a inspiré “En thérapie”, et “The Affair”. Hagai Levi n’a pas son pareil quand il décide de disséquer l’âme humaine. Sa dernière œuvre en date, “Scenes from a marriage”, mini-série en cinq épisodes diffusée sur BeTV à partir du 16 septembre, ne fait pas exception. On finit chaque épisode exsangue, prêt à remettre toute notre vie en question.
  2. “Ce n’est pas ce que je voulais dire”, Maeva Ghennam s’excuse après la polémique autour de son “lifting du vagin”

    “Ce n’est pas ce que je voulais dire”, Maeva Ghennam s’excuse après la polémique autour de son “lifting du vagin”

    La semaine dernière, la candidate de téléréalité Maeva Ghennam a provoqué une véritable polémique après avoir parlé à ses abonnés de son nouveau traitement esthétique, un “lifting du vagin”. La jeune femme de 24 ans avait choqué les internautes en déclarant: “Maintenant, j’ai un vagin d’une personne de 12 ans”. Aujourd’hui, rattrapée par ses propos déplacés, la starlette a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.