Watching football at home on TV
Plein écran
Watching football at home on TV © thinkstock

Les téléspectateurs belges boycottent-ils le Mondial?

Malgré les différentes polémiques qui entourent la Coupe du monde 2022 au Qatar, l'entrée en lice des Diables Rouges contre le Canada ce mercredi 23 novembre a été massivement suivie par les spectateurs, tant du côté francophone que néerlandophone. En moyenne, 1.180.000 téléspectateurs se sont rassemblés devant la RTBF, alors qu'ils étaient 1.881.984 en moyenne à suivre la rencontre sur Eén, ont fait savoir jeudi les deux chaînes de service public.

  1. “Ma jambe s’est retournée”: Nikos revient sur sa lourde chute lors du prime de la Star Ac’

    “Ma jambe s’est retournée”: Nikos revient sur sa lourde chute lors du prime de la Star Ac’

    Samedi 12 novembre, lors du cinquième prime de la “Star Academy”, Nikos Aliagas a fait une lourde chute durant une coupure pub. Suite à cet accident, l’animateur de TF1 a dû renoncer à présenter la cérémonie des NRJ Music Awards vendredi dernier, mais il était bien présent pour la demi-finale de la “Star Academy” ce samedi. “Je me suis déchiré l’aine, fendu le pied, mais show must go on”, a expliqué le célèbre présentateur dans les colonnes de Télé Star.
  1. Alexander De Croo salue la visite d’Hadja Lahbib au Qatar: “Nous pouvons être fiers”

    Alexander De Croo salue la visite d’Hadja Lahbib au Qatar: “Nous pouvons être fiers”

    Le message qu'a porté mercredi la ministre des Affaires étrangères, Hadja Lahbib, au Qatar durant le match Belgique-Canada ainsi que les entretiens qu'elle a pu mener avec les officiels qataris justifient son déplacement dans ce pays du Moyen-Orient où se tient la Coupe du monde de football, a expliqué jeudi le Premier ministre, Alexander De Croo, devant la Chambre en réponse à Samuel Cogolati (Ecolo-Groen) et Goedele Liekens (Open Vld).
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.