Facebook Les Anges
Plein écran
© Facebook Les Anges

“Les vacances des Anges” au cœur de la polémique: les internautes appellent au boycott

Depuis quelques heures, le hashtag #BoycottLesAnges agite les réseaux sociaux. Des internautes appellent à boycotter le programme après des révélations faites par plusieurs candidates sur Instagram. 

  1. Nehuda donne sa version des faits: “L’agression vient du fils du maire”
    "Les vacances des anges"

    Nehuda donne sa version des faits: “L’agression vient du fils du maire”

    Accusée d’avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, en marge du tournage des “Vacances des Anges” à La Réunion, la jeune femme a donné sa version des faits dans une vidéo publiée sur son compte Instagram jeudi soir. Un récit qui correspond à celui donné par la production de l’émission mardi dans “Touche pas à mon poste”.
  2. Une candidate de “The Voice France” dénonce le montage du programme: “Le plus important, c’était ce message”

    Une candidate de “The Voice France” dénonce le montage du programme: “Le plus important, c’était ce message”

    Jeudi 29 avril, Stellia Koumba, candidate de la dixième saison de “The Voice France”, était invitée sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Samedi dernier, elle a été éliminée de la compétition, juste avant l’étape des cross-battles. Dans l’émission de C8, la chanteuse confie avoir été déçue du montage de sa prestation, affirmant que certains passages importants ont été coupés volontairement.
  3. Un chroniqueur de TPMP s’explique après une fête clandestine organisée à côté de chez Nicolas Sarkozy

    Un chroni­queur de TPMP s’explique après une fête clandesti­ne organisée à côté de chez Nicolas Sarkozy

    Que s’est-il réellement passé la nuit du 13 au 14 avril dans le XVIe arrondissement de Paris? Cité dans l’affaire d'une fête clandestine organisée dans une villa voisine de celle de Nicolas Sarkozy, le chroniqueur Guillaume Genton a tenu à donner sa version des faits dans “Touche pas à mon poste” ce lundi 19 avril. “Je n’ai pas organisé cette soirée”, a-t-il affirmé.
  1. Nehuda fait de terribles révélations sur son ex Ricardo: “Il m’a menacée avec une arme alors que j’étais enceinte”

    Nehuda fait de terribles révélati­ons sur son ex Ricardo: “Il m’a menacée avec une arme alors que j’étais enceinte”

    Nehuda et Ricardo, célèbre couple de la téléréalité française, ont officialisé leur rupture la semaine dernière après cinq ans de relation. Lundi 15 février, la jeune femme de 29 ans a fait de terribles révélations concernant son ex sur les réseaux sociaux, l’accusant d’être “violent” et “raciste”. Des allégations que le principal concerné nie fermement.
  2. Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutenable et revanche sanglante au programme

    Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutena­ble et revanche sanglante au programme

    The Handmaid’s Tale est de retour et autant vous prévenir: il vaut mieux avoir le cœur bien accroché pour continuer à suivre les aventures de June et ses camarades. Pour rappel, dans la série La servante écarlate, les femmes sont divisées en trois catégories. Il y a les Épouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes dont le rôle est la reproduction. Les Servantes sont violées par les maris des Épouses infertiles afin de perpétuer leur lignée. Quand le bébé nait, la Servante donne son enfant à l’Épouse et le cycle infernal recommence. June, servante, a vécu l’enfer dans les trois premières saisons, mais elle a fomenté sa revanche. Elle a réussi à sauver des centaines d’enfants de l’horreur de Gilead. On l’a quittée, il y a près de deux ans, blessée par balle, au milieu d’un champ. Ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas être spoilés.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    10:42
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    8:36