Thomas avait participé à la saison 12 de "Top Chef".
Plein écran
Thomas avait participé à la saison 12 de "Top Chef". © M6/Marie Etchegoyen

L’ex-candidat de Top Chef Thomas Chisholm aurait été agressé au couteau “par erreur”

Dans la nuit de dimanche à lundi, Thomas Chisholm, ex-candidat de la saison 12 de “Top Chef” a été violemment agressé au couteau dans les rues de Paris. Selon les nouvelles informations obtenues par Le Parisien, l’homme a pris été pris pour cible “par erreur”. 

  1. Sa complicité avec Glenn Viel, son geste inattendu en finale et l’amour à la clé: les confidences d’Arnaud, le Belge qui a marqué “Top Chef”
    Interview

    Sa complicité avec Glenn Viel, son geste inattendu en finale et l’amour à la clé: les confiden­ces d’Arnaud, le Belge qui a marqué “Top Chef”

    Arnaud, “candidat perdant” de Top Chef? À d’autres. Premier finaliste belge de l’histoire du concours culinaire, notre compatriote a tiré le couteau orange mercredi soir, s'inclinant ainsi face à Louise. Mais n’y voyez pas là une défaite. “Quand on fait les choses avec le cœur, on réussit tout”, assure le Liégeois qui déborde de projets... et qui a même trouvé l’amour grâce à l’émission.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »