Christian Quesada.
Plein écran
Christian Quesada. © Photo News

L’ex-champion des “12 coups de midi” Christian Quesada à nouveau incarcéré

Christian Quesada a été arrêté et placé en détention au centre pénitentiaire de Perpignan. Selon les informations du quotidien français Midi Libre, l’ancien champion de l’émission de TF1 “Les 12 coups de midi” n’aurait pas respecté certaines des obligations liées à sa liberté conditionnelle.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Les révélations de TPMP sur la nouvelle vie de Christian Quesada dans le sud de la France: “Il se terre”

    Les révélati­ons de TPMP sur la nouvelle vie de Christian Quesada dans le sud de la France: “Il se terre”

    Dans la quotidienne de TPMP ce jeudi soir, Gilles Verdez et Guillaume Genton ont partagé les dernières informations qu’ils ont reçues concernant la nouvelle vie de Christian Quesada. L’ancien champion de l’émission “Les 12 coups de midi”, qui avait été condamné à trois ans de prison ferme pour corruption de mineur ainsi que détention et diffusion d’images pédopornographiques, est placé sous contrôle judiciaire depuis mars 2021.