Capture d'écran TF1
Plein écran
© Capture d'écran TF1

L’heure du conseil de classe a sonné pour la “Star Academy”

EditoLes académiciens reprennent leurs marques dans le monde réel et on se demande déjà ce qu’on va bien pouvoir faire ce soir, sans quotidienne à se mettre sous la dent. Après six douces semaines repassées en enfance grâce à la “Star Ac’”, c’est l’heure de faire le bilan. Entre nostalgie et réalisme, voici ce qu’on a aimé (et moins aimé) dans cette version 2.0 de l’émission.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. La vraie révélation de la “Star Academy”, c’est lui

    La vraie révélation de la “Star Academy”, c’est lui

    La demi-finale de la Star Academy, c’est déjà ce soir sur TF1. À quelques heures de connaître le nom des trois derniers finalistes (Louis étant déjà qualifié), on se sent d’humeur à dresser un premier bilan de l’aventure. Et pour nous, le constat est clair: ces dernières semaines, aucun élève n’est arrivé à la cheville de Michael Goldman, notre coup de cœur de la saison. N’en déplaise aux fans inconditionnels de la “queen Léa” ou aux membres de la “team Enola”, cette année, c’est monsieur le directeur la vraie star du programme.