Plein écran

Loana prépare son come-back

La star de télé-réalité est remise sur pieds après de longs déboires, relate Closer.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. La malchance de cette candidate de Koh-Lanta sidère les internautes: “C’est une folie”

    La malchance de cette candidate de Koh-Lanta sidère les internau­tes: “C’est une folie”

    Après deux semaines d’absence suite à la diffusion d'un match de foot mardi dernier, “Koh-Lanta: Le Totem maudit" a fait son retour sur TF1 hier soir. Et ce nouvel épisode n’a laissé personne de marbre. En effet, les téléspectateurs ont été sidérés par la malchance d'une candidate du jeu de survie. “C’est elle le Totem maudit”, écrivent-ils sur Twitter. Retour sur les moments marquants de l’épisode de ce mardi 5 avril.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. Après le scandale, Johan Derksen annonce qu’il va arrêter l’émission: “La cancel culture a gagné”

    Après le scandale, Johan Derksen annonce qu’il va arrêter l’émission: “La cancel culture a gagné”

    Dans l’oeil du cyclone après avoir avoué un viol avec une bougie à la télévision, le chroniqueur télé Johan Derksen a annonce jeudi qu’il allait arrêter l’émission “Vandaag Inside”. “C’est un dérapage de ma part. C’est stupide. C’est moi qui ai déclenché toute cette affaire. L’émission est en plein chaos. C’est ma faute”, a-t-il réagi. L’ancien joueur n’a toutefois pas présenté ses excuses et s’est dit victime de la “cancel culture”.