Plein écran

Loana remonte sur scène, dix ans plus tard (vidéo)

Loana est la toute première personnalité à s'être fait connaître par la télé-réalité. En 2001, elle remporte "Loft Story", émission qui a véritablement lancé le concept de la télé-réalité en chez nous.

Pour fêter les dix ans qui viennent de s'écouler, M6 a diffusé  ce mercredi 28 décembre l'émission spéciale "Les années 2000: Le Retour", qui proposait une rétrospective des dix ans qui viennent de s'écouler.

Evidemment, de nombreuses personnalités qui ont marqué ces dix ans étaient présentes sur le plateau, dont l'inévitable Loana. Et la jeune femme en a connu des rebondissements dans sa vie en dix ans. Un single, "Comme je t'aime", le retour à l'anonymat, une dépression, et des changements corporels importants.

Alors que les dernières nouvelles de Loana n'étaient pas très bonnes (la jeune femme avait pris beaucoup de poids et semblait ne pas être en grande forme), la gagnante du Loft est apparue ce mercredi amaigrie et pleine d'énergie. Elle a interprété en playback son single, "Comme je t'aime", plongeant les téléspectateurs dix ans en arrière.

On devrait encore entendre parler de Loana dans les prochains mois, puisque la jeune femme devrait être la marraine de la quatrième saison des "Anges de la Télé-réalité". (mlb)