Plein écran
Loïc Nottet, indétrônable © TF1/DALS

Loïc Nottet digne d’un professeur pour son retour dans DALS

Le trio composé de la danseuse pro Denitsa Ikonomova, Loïc Nottet et Azize Diabaté a stupéfait les téléspectateurs ce soir dans DALS et notre compatriote y est pour beaucoup.

Invité à venir prêter main forte à un candidat cette semaine, le gagnant de la saison 6 de “Danse avec les stars” a accompagné son ancienne partenaire Denitsa et le jeune Azize Diabaté pour un trio époustouflant. L’épreuve du freestyle aura indéniablement été celle de Loïc Nottet, qui a illuminé la scène par sa prestation de haut niveau. 

Si le but (atteint) de son passage dans le prime était de faire briller Azize Diabaté, qui a 19 ans comme le chanteur belge lors de sa participation à l’émission, c’est bien Loïc Nottet qui a irradié sur le parquet. Magistral, il a reçu une pluie de compliments du jury debout, y compris du danseur étoile Patrick Dupont qui l’a encensé. Quant à Chris Marques, il n’a pas manqué de dire qu’il était son chouchou, toutes saisons confondues. Cocorico! 

Autre trio très attendu et remarqué, celui d’Iris Mittenaere, très élégante, son ex le danseur Anthony Colette et Elsa Elsnoult. Si cette dernière n’a pas été particulièrement impressionnante, l’alchimie du trio a interpellé les internautes.

Du côté du résultat des votes, c’est finalement Yoann Riou, exposé face à Clara Morgane, qui a (enfin) quitté l’émission. Les rumeurs quant au départ de l’animatrice étaient donc infondées puisqu’elle repart avec 74% des suffrages après un freestyle avec Tatiana Silva.

Plein écran
Screenshot © TF1/DALS