Plein écran
© Photo News

Lorie quitte provisoirement la série “Demain nous appartient”

L’actrice a décidé de faire une pause d’un an avant de revenir à l’écran.

Lundi soir, les téléspectateurs ont découvert la dernière scène de Lorie dans “Demain nous appartient”. Sur Instagram, l’actrice a expliqué qu’elle prenait une pause et qu’elle reviendrait dans la série dans un an. “Ça y est, ce soir était la dernière diff de Lucie… jusqu’à ce qu’elle revienne bien sûr! (...) Sacré Lucie. Je vais partir pendant un an avec des petits bouts d’elle en moi, mais elle va quand même me manquer”, a-t-elle écrit.

“Il a fallu que je fasse un choix. Un choix pas facile mais je l’ai fait. Et si Lucie et moi on part, c’est pour mieux vous retrouver l’année prochaine, pour de nouvelles aventures”, a encore expliqué Lorie, avant d’ajouter qu’elle serait présente en juillet à Sète, la ville dans laquelle se déroule l’intrigue de “Demain nous appartient”, pour un concert au Théâtre de la Mer. 

En janvier dernier, Lorie avait confié à Nikos qu’elle ressentait le besoin de s’éloigner de la série pour se consacrer à d’autres projets. “Ça fera deux ans que je suis sur cette série-là. J’ai une tournée qui se prépare, j’ai d’autres projets aussi en vue, personnels et professionnels”.