Louane
Plein écran
Louane © AFP

Louane en larmes dans The Voice Kids: “J'ai dû quitter le plateau”

Dans les colonnes du Parisien, Louane a accepté de revenir sur ses premiers pas en tant que coach dans The Voice Kids. La chanteuse, que l’on retrouvera dans la prochaine saison du célèbre programme de TF1, a avoué avoir quitté le plateau lors des premiers enregistrements à cause de la pression. 

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Du jamais vu dans “L’amour est dans le pré”: deux prétendants ont un coup de foudre

    Du jamais vu dans “L’amour est dans le pré”: deux préten­dants ont un coup de foudre

    Il y avait bien de l’amour dans l’air, mais pas pour la bonne personne. Coup de théâtre ce dimanche dans le nouvel épisode de “L’amour est dans le pré” diffusé sur RTL-TVI. Nicolas, l’un des agriculteurs de cette saison, n’invitera finalement qu’un seul prétendant à la ferme. La raison? Les deux autres hommes qu’il avait sélectionnés sont... tombés amoureux, mais pas de lui.
  3. La sincérité touchante d’Angèle dans son documentaire Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    La sincérité touchante d’Angèle dans son documentai­re Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    Première partie de Dua Lipa, concerts dans des stades pleins à craquer et maintenant son propre documentaire sur Netflix: tout va vite pour Angèle, trop vite? Dans le film du géant du streaming, disponible dès ce vendredi, la chanteuse se dévoile comme rarement et aborde les revers de la célébrité. “Les choses qui me rendent heureuse sont fausses. J’ai perdu la vraie Angèle.”