Capture d'écran
Plein écran
© Capture d'écran

Luc Trullemans récidive sur Facebook

Luc Trullemans remet ça. L'ex-Monsieur météo de RTL, au coeur d'une grosse polémique suite à la publication sur sa page Facebook de propos racistes, en rajoute une couche aujourd'hui en postant la vidéo d'un reportage islamophobe intitulé "La France se convertit à l'islam".

  1. “Ils ne savent pas s’habiller, être propres”: un chroniqueur s’attaque à des jeunes “inemployables” et suscite la polémique

    “Ils ne savent pas s’habiller, être propres”: un chroni­queur s’attaque à des jeunes “inemploya­bles” et suscite la polémique

    “Les chômeurs sont-ils responsables de leur situation?” Appelé à répondre à cette question sur le plateau des Grandes Gueules, le journaliste français Fred Hermel a livré un avis (très) tranché. Adepte du “oui”, il assure qu’une frange de la jeunesse est notamment “incapable d'arriver à l’heure au travail”. Des propos qui suscitent la controverse.
  2. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.