Lucie de “Koh-Lanta” apparaît le visage amoché après un combat de MMA
Lucie, candidate emblématique de “Koh-Lanta: Les Armes Secrètes”, a connu un retour compliqué en MMA ce samedi 30 octobre. La quintuple championne de France de boxe a dû faire face aux nombreux coups de son opposante Karla Benitez. Résultat: l’ex-aventurière a fini le visage fortement tuméfié.
Après plus d'un an de pause à cause de la pandémie de Covid, Lucie de “Koh-Lanta” a repris le chemin des combats de MMA. Ce samedi 30 octobre, RMC Sport diffusait le match qui l’opposait à la Vénézuélienne Karla Benitez. Malheureusement, l’ex-aventurière n’a pas triomphé pour son grand retour. Elle a fini le combat avec un abandon et le visage particulièrement amoché.
Lucie Bertaud a notamment reçu plusieurs coups de coude au niveau de l’œil droit. À la fin du combat, elle a expliqué à RMC au sujet de son adversaire: “Elle a eu la bonne stratégie. C’est lié à l’expérience, elle a 35 combats, j’en ai 5. 30 combats de différence, c'était ambitieux comme challenge. (…) Merci à tous pour votre soutien. Désolée, j’aurais voulu vous rendre beaucoup plus fiers ce soir.”
Attention, les images ci-dessous peuvent heurter votre sensibilité.
La sportive rassure
Après la diffusion des images impressionnantes, l’ex-candidate de “Koh-Lanta” a tenu à rassurer ses fans sur Instagram. “Ça a un peu dégonflé, mais là j’ai deux ouvertures à l’œil. Je vais tenter de me soigner et de retrouver un visage à peu près normal”, a-t-elle déclaré. Elle a également expliqué: “ Mon corps ne répondait pas comme d’habitude. C’est toute la dramaturgie de ce sport, tu donnes ton cœur, ton âme, mais un coup, un seul coup peut tout faire basculer.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“C’était une souffrance”: Léa Salamé explique pourquoi elle a changé de prénom à l’adolescence
-
L'animateur conservateur vedette Tucker Carlson quitte Fox News
Tucker Carlson, présentateur emblématique de Fox News qui animait une émission très regardée le soir sur la chaîne préférée des conservateurs américains, quitte l'antenne avec effet immédiat, a annoncé lundi la chaîne. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Entre larmes et ultimes stratégies: on connaît les 3 aventuriers qui disputeront l’épreuve des poteaux de “Koh-Lanta”
La course d'orientation, l’une des épreuves mythiques de “Koh-Lanta”, a réservé son lot de rebondissements cette année. À l'issue d'une course de plus de cinq heures pour certains, les téléspectateurs ont enfin découvert les noms des trois aventuriers qui prendront place sur les poteaux. Entre détours incompréhensibles, crises de larmes, chutes et dernières trahisons pour la route: retour sur cet épisode haut en couleur. -
Un ancien candidat de “L’amour est dans le pré” décède brutalement
Jean-François Reynvoet, maraîcher dans le petit village de Blaregnies qui avait participé à l'émission “L’amour est dans le pré” en 2021, est décédé ce mardi soir, selon nos confrères de Sudinfo. Il avait 52 ans.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
“Il était temps”: Simon François dévoile pourquoi il n’est plus à la présentation des JT du week-end de RTL
Interrogé par nos confrères de Ciné-Télé-Revue, Simon François a dévoilé les raisons de son départ à la présentation des JT du week-end sur RTL. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.